Stérilet au cuivre

<< < (11/17) > >>

✿~Surfgirl~✿:
hop je remonte le fil :P
voilà j'en ai marre de la pilule, je voudrais passé au stérilet en cuivre, je viens de lire ce fil :)
ça fait un moment que j'y pense mais là je crois bien que je vais franchir le pas! et tester si ça me convient

Sabine je veux bien stp si tu repasses par là, la liste que tu avais envoyé par MP à l'époque ;)
merci :-*

Citation de: PAV le 12 Mai 2009 à 14:48:00

Bon j'ai eu mon rdv. La gynéco avait l'air sceptique, mais pas grave, c'est my body, donc j'enlève le mirena et on verra la différence. Rdv pris le 22 juin pour ôter cette chose et remettre aussitôt celui en cuivre. Espérons que je ne passe pas tout l'été à me maudire d'avoir fait ce choix !  ;D ;D Ah, quel bonheur d'être une femme parfois !  ;)

des news?
ça c'est bien passé ce changement?

PAV:
Oui, oui !  ;) Par contre, ça m'embête beaucoup de retrouver des cycles classiques !  :-\ J'appréciais de ne plus avoir à me soucier de ça, et de ne plus avoir tous les "symptômes" qui vont avec. En même temps, c'est une contraception plus naturelle donc ça me convient. Le stérilet, si tout va bien, tu le gardes 5 ans, donc j'ose espérer qu'à ce moment-là, je serais moins fatiguée et donc pourquoi pas retenter le mir*ena au moment de changer ? Je me dis qu'en étant plus en forme, ça ira ptêtre mieux  ???  Je verrais avec la gynéco ...

En ce qui concerne la libido, moi ça me fait l'effet inverse ! J'en ai moins.  :-\ Mais bon, c'est peut-être lié à autre chose !  ;)

✿~Surfgirl~✿:
je vais prendre RDV et voir ce que la gygy en pense, mais j'aimerai vraiment tenter le coup ;)

Citation de: PAV le 25 Octobre 2009 à 17:08:43

En ce qui concerne la libido, moi ça me fait l'effet inverse ! J'en ai moins.  :-\

ben franchement de mon coté ça peut pas être pire que là ;D
libido zéro depuis l'accouchement... calcul ça commence à faire long :P

NATTYLOU:
Ben, j'ai pas tout lu, mais après ma 1ere grossesse, j'ai mis un stérilet en cuivre. Aucun souci particulier, règles "normales". De toute facon, moi et la pilule ca fait 2 (il m'arrivait de les prendre par 3  :-X alors si j'avais du continuer, c'est pas bb 3 et 4 que j'attendrais mais bb 13 et 14  ;D).

Pour la libido, maintenant je sais ou est passée la mienne (dans la poubelle du gynéco)....
J'espère qu'elle reviendra vite après l'accouchement quand même (enfin, c'est surtout mon mari qui espère  ;D)

Nathalie66:
je déterre ce fil car ne supportant plus les pilules pour cause de migraine ma gyneco envisage le stérilet, effectivement je suis plus tenté par le stérilet en cuivre.
Mes règles avec la pilule étaient très variables mais sans c'est plutôt du genre 8 jours avec douleurs donc je redoute un peu.
D'autres ont elles des expériences depuis l'ouverture de ce post ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente