Stérilet au cuivre

<< < (10/17) > >>

PAV:
Bon j'ai eu mon rdv. La gynéco avait l'air sceptique, mais pas grave, c'est my body, donc j'enlève le mirena et on verra la différence. Rdv pris le 22 juin pour ôter cette chose et remettre aussitôt celui en cuivre. Espérons que je ne passe pas tout l'été à me maudire d'avoir fait ce choix !  ;D ;D Ah, quel bonheur d'être une femme parfois !  ;)

mylene:
Bonjour,

Fil très intéressant!
Je ne voulais pas de sterilet aux hormones (on a déjà le poulet pour ça!), donc j'ai opté directement pour le sterilet que portait nos mamans : celui au cuivre!
Ma gygy était très surprise et m'avait même conseillé de le changer dès que possible si il ne me convenait pas!

Mais je n'ai pas cédé!

J'ai un cycle long : entre 5 et 6 semaines, mais quand elles venaient (avant le sterilet) j'en mettais partout et impossible de mettre de tampons sinon fallait le changer tous les heures voir moins...
(désolé pour les détails!)

Depuis maintenant presque 2 ans, j'ai donc le sterilet. Les premiers mois après la pose (soit environ 8-9 mois) elles sont venues n'importe comment et très souvent puis ça se calme et mes cyles sont donc depuis 1 an régulier. La grosse différence c'est qu'au lieu de durer 7 à 10 jours, elles sont très abondantes environ 3 jours puis ça se calme. Mais quand je dis abondantes, je n'exagère pas du tout...

Et dernier avantage : côté libido!!!!

Alors, il te faudra un peu de patience pour que ton corps se fasse à cet intrus, mais ça en vaut la peine!

PAV:
Citation de: mylene le 12 Mai 2009 à 15:12:58

Et dernier avantage : côté libido!!!!

Ah oui ?  ;D Mais je n'ai pas de pb de libido, alors ce sera "pire" ?  ;D

Héloïse B:
je confirme pour la libido !! j'avais pas de soucis avant mais depuis je suis..inssaciable  ;) ;D ;D

PAV:
J'en connais un qui va être content !  :D  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente