Stérilet au cuivre

<< < (9/17) > >>

Mme Denis 972:
c'est bon pour moi, celui que j'ai est bien...  ;D ;D
merci merci !

Sandra et Laurent01:
Euh est ce que je pourrai aussi avoir cette liste siouplait?
J'aimerai pas prendre le mauvais "lot" , des triplés pour une première grossesse c'est pas mal j'aimerai une pause  ;D

Mme Denis 972:
on pourrait peut être mettre directement le lien vers le site qui parle du sujet ? ça se fait pas ?
Je suis allée jeter un oeil et je l'ai trouvé super ce site (merci Sabine)
J'y ai appris plein de trucs, et ça m'a vraiment confortée dans mon choix de contraception...

Héloïse B:
Citation de: Marthe le 22 Avril 2009 à 21:30:02

PAV, tu peux toujours tenter et si le mirena en fin de compte était mieux, tu en fais remettre ;)

Heloïse, je ne vois pas en quoi ton gygy a le droit de décider si tu dois ou non attendre 35 ans. Tu sais tout de même ce que tu veux et en plus tu as 5 enfants!!!
Je vis dans un pays fémniste et aucun gygy n'oserait dire ça à une femme, ni demander qu'elle ait l'accord de son conjoint avant de proceder à ce genre d'opération.
Ici, tu peux faire une ligature des trompes à 25 ans, si ça te chante.

malheureusement ici nous ne sommes pas dans un pays féministe..loin de là meme !!!

Herbener Sabine:
Citation de: Mme Denis 57 le 27 Avril 2009 à 08:41:56

on pourrait peut être mettre directement le lien vers le site qui parle du sujet ? ça se fait pas ?
Je suis allée jeter un oeil et je l'ai trouvé super ce site (merci Sabine)
J'y ai appris plein de trucs, et ça m'a vraiment confortée dans mon choix de contraception...

Moi ,je préfère que l'on transmette par MP le nom du médecin. On pourrait très bien mettre le lien du site ( qui contient le nom du praticien  :-\ ), pas que cela ne se fasse pas ,mais il y a un petit  souci, vu qu'il parle honnêtement d'une difficulté franco-française et qu'il 'a pas le droit  à la parole sur le territoire national, si on publie son nom sur un forum français... C'est d'ailleurs pour cette raison que louloute a modifier son message ;)
J'envoie les MP ! A la place d'allonger les demandes directement ici ,vous m'en coller  1 ,vous aurez une réponse plus rapide !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente