Stérilet au cuivre
wolfoc:
Pour les règles, moi ça me les a plutôt raccourcis et allégées. Mais je suis peut être un cas à part. ;D
patoutenette39:
je sais plus quel stérilet j'ai, mais j'ai mes règles, hyper abondantes (on dirait une fausse couche, pardon mais c'est la réalité), et j'ai des migraines, toujours ::)
*Elo*:
Très satisfaite du stérilet au cuivre pour ma part...
Règles un peu plus longues q'avant, mais ça revient petit à petit (15 jours de saignotements dont 5 plus abondants au début, et 7 jours de règles maintenant, dont 1 grosse journee très abondante), en 1 an d'expérience.
Pas plus de douleurs voire même moins, pas de pb de libido ou d'humeur comme avec la pilule, juste une journee de mauvaise humeur... ;D
Cycles assez réguliers, peut etre un peu moins qu'au naturel pr moi...
Bref, je le recommande!!!
Mais c vrai qu'on est toutes différentes et que seul le fait de l'essayer pdt minimum 3 mois permet de se faire un avis... ::)
Sylvie59:
Le cuivre aussi pour moi !
Satisfaite : réglée comme du papier à musique tous les 26 jours, 6 jours dont deux très abondants (ça me change du miren* où c'était très archaïque et chaotique... )
Pas de problème de libido, au contraire, je pense que tout va "mieux" depuis que j'ai ce type de stérilet et pas (trop) de sauts d'humeur (mais bon, je suis une caractérielle à la base... :P).
4pieds:
Citation de: Meuh le 10 Avril 2009 à 14:43:09
Citation de: PAV le 09 Avril 2009 à 22:24:50
Je veux les noms SVP !! J'ai RDV en mai et j'hésite à enlever mirena pour cuivre, mais je veux faire le bon choix ! J'attends vos MP, :-*
moi aussi, Sabine, j'aimerai bien la liste, stp
Bonjour, est ce que l'une d'entre vous pourrait me faire suivre cette info en MP svp ? je voudrais me faire poser un DIU en cuivre après cette grossesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente