Alors moi aussi j'en ai une bonne : je ne sais pas si elle est de Clément ou du papa !
Papa a changé Clément (7 mois) qui avait fait la grosse commission puis Monsieur part prendre sa douche. Il m'appelle pour que je change Alex car selon Monsieur "il a la couche qui fouette !".
J'arrive mais point de caca pour Alex. En revanche on cherche la couche sale de Clément que Monsieur n'a pas mis à la poubelle

.
Eh bien Clément l'avait prise, s'était étalé son caca partout sur lui (je suppose même un "goûtage" en règle

) et comme il était dans son trotteur, il a roulé dessus et a étalé le reste dans le couloir !
J'ai préféré en rire plutôt que de m'énerver et regrette dene pas avoir pris de photo !

Une fois les filles avaient 2 ans..... ca se passe chez mes parents. nous sommes de mariage (famille). mes parents y vont, zhom et moi on attend la fin de la sieste des petites pour y aller, on se pomponne, lissage de cheveux, maquillage belle robe.... costard pour chéri.... on prépare les deux petites robes mignonnes pour la fête..... et quand on entend gazouiller dans la chambre on va les chercher..... les deux avaient fait caca, ouvert la couche, tartiner tout ce qui était à portée (lit draps tours de lits, elle mêmes, murs..............) je vous lasse imaginer le tableau............. o n est arrivés deux heures en retard au mariage on a raté l'église les photos

j'ai rarement été aussi en colère contre les choupettes!