|
twister
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Août 2012 à 14:19:23 » |
|
Merci Vicka pour la sincérité de ta réponse...pareil ici...je crois...pas le cran de partir, alors il fait tout pour que ce soit moi qui prenne aussi cette décision. Depuis ma grossesse, je n existe plus pour lui, sauf en tant que femme de ménage,ça, pas de pb...j ai démissionne de mon poste parce qu on a déménage, je reconstruis tout doucement mon activité pro, mais coincée car pas beaucoup de garde pour elles en sept. Et encore je n en avais jamais eu avant , alors je ne me plains pas! Je me sens lâche car j ai peur de la suite pour mes filles...elles ont eu un démarrage très difficile: aucune sieste,sauf pour l une en poussette seulement,jusqu à leurs 19 mois, et elles ne font leurs nuits que depuis six mois, ou sept bientôt...je ne me sens pas capable de revivre ça, d autant que le peu de temps "libre" que j ai va servir à bosser et construire mon projet pro. J ai besoin de ma tête! En même temps, je n y arrive plus, vivre comme ça...mes puces et moi méritons mieux...mais je culpabilise, me fais beaucoup de soucis aussi...financièrement comme se loger? Les nourrir? Les habiller? À temps partiel, tu as eu droit à des aides ? Et pour le logement? Comment t es tu organisée pour les faire garder? Je te saoule sûrement avec ttes mes questions...
|