23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:20:08
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Leurs plus grosses bêtises..... (et je suis polie)  (Lu 10124 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #45 le: 10 Janvier 2012 à 07:59:33 »

j'aurais préféré ça à mon portable, au moins les voitures, je les lavais, et elles étaient à nouveau utilisables, le portable lui est mort
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 10 Janvier 2012 à 11:07:43 »

le portable moi elles appelent n'importe qui dans mon repertoire du coup une note en + pour avoir depassé le forfais, et les gens me rapelent en ce demandant ce que je leur veux, a chaque fois on me
dis jai entendu le
charabia des filles

une chose aussi elles m'ont mangé les graines des cochons d'inde a 15mois
Journalisée

maman de 4filles
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 10 Janvier 2012 à 21:57:02 »

Méloée chez mes parents s'est faite attraper en train de manger les croquettes du chien... Elle a fait une drôle de tête on aurait dit que ça avait un goût bizarre  Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 27 Janvier 2012 à 11:59:34 »

Les miens adorent vider mes placards sauf qu'avant hier ils ont mis la main sur la tablette de chocolat 
bien sûr impossible de la récupérer ,ils en avaient plein la bouche et plein les mains ..... donc des traces de bave chocolatée plein les sols (y compris la moquette de notre chambre ) et des petites mains qui se sont posées partout avant que j'ai le temps de les nettoyer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 27 Janvier 2012 à 13:38:17 »

Alors moi aussi j'en ai une bonne : je ne sais pas si elle est de Clément ou du papa !
Papa a changé Clément (7 mois) qui avait fait la grosse commission puis Monsieur part prendre sa douche. Il m'appelle pour que je change Alex car selon Monsieur "il a la couche qui fouette !".
J'arrive mais point de caca pour Alex. En revanche on cherche la couche sale de Clément que Monsieur n'a pas mis à la poubelle Huh?.
Eh bien Clément l'avait prise, s'était étalé son caca partout sur lui (je suppose même un "goûtage" en règle ) et comme il était dans son trotteur, il a roulé dessus et a étalé le reste dans le couloir !
J'ai préféré en rire plutôt que de m'énerver et regrette dene pas avoir pris de photo !
Une fois les filles avaient 2 ans..... ca se passe chez mes parents. nous sommes de mariage (famille). mes parents y vont, zhom et moi on attend la fin de la sieste des petites pour y aller, on se pomponne, lissage de cheveux, maquillage belle robe.... costard pour chéri.... on prépare les deux petites robes mignonnes pour la fête..... et quand on entend gazouiller dans la chambre on va les chercher..... les deux avaient fait caca, ouvert la couche, tartiner tout ce qui était à portée (lit draps tours de lits, elle mêmes, murs..............) je vous lasse imaginer le tableau............. o n est arrivés deux heures en retard au mariage on a raté l'église les photos  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai rarement été aussi en colère contre les choupettes!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 27 Janvier 2012 à 13:39:04 »

Méloée chez mes parents s'est faite attraper en train de manger les croquettes du chien... Elle a fait une drôle de tête on aurait dit que ça avait un goût bizarre  Roulement des yeux

Méloée j'adore ce prénom c'était celui d'une de mes arrière grand mère..... une autre s'appelait Zulma!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #51 le: 27 Janvier 2012 à 14:25:42 »

Bah moi quand j'étais petite, j'adorai manger les croquettes du chat de ma grand mère (de souvenir, c'était pas si mauvais  ) et je mangeais toujours les mouches mortes que ma mère avait tué à coup de bombe anti-mouche...
Quant à mon frère, il mangeait assez souvent de la terre.

Tout ça pour dire qu'on a toutes fait ou manger des trucs improbables étant petites, ils ont nos gênes les loustiques !!!
Relativisons, les enfants de nos enfants ferons aussi la même chose  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 27 Janvier 2012 à 15:36:27 »

Mes filles ont mangé beaucoup de croquettes..... Nottament à 3 ans alors que je pensais que ca leur avait passé...... Ben non, elles jouaient au chat, et donc mangeaient reellement des croquettes...
Elles ont aussi mangé des granulés des petits veaux et des lapins...... (mais bon c'est complet et quilibré, si si c'est marqué sur le sac  )
Et Pierre 11 mois s'y est mis egalement, et vu qu'il essaie regulierement d'y retourner je pense que ca ne doit pas etre si mauvais.... (mais ne comptez pas sur moi pour gouter  ).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 27 Janvier 2012 à 15:45:10 »

Ici aussi les croquettes du chien y sont passées.... et une des deux c'était le sable.......... hum le bon gateau au sable  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #54 le: 27 Janvier 2012 à 16:02:11 »

ma fille a goûté une limace Roulement des yeux

elle a pas aimé
Journalisée

Je vole avec Liberty
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 27 Janvier 2012 à 16:02:56 »

Beurk la limace  Tire la langue Tire la langue

Tant qu'on est dans l'animalier, ma tante avait surpris ma cousine en train de manger du paté pour chat carrément à la cuillere 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 27 Janvier 2012 à 21:30:14 »

plus gross bêtise pour notre grand à 21 mois: il a mis une petite voiture dans le micro-ondes (pourtant en hauteur) . Le temps que j'arrive il y avait de grosses étincelles
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 27 Janvier 2012 à 23:40:59 »

pour le moment la plus grosse betise de ma grande : se brosser les dents avec du mascara ..... et pas le mascara de me..e , le plus cher of course.. et aussi de renverser toute la boite de talc  (pas tout ca le meme jour.. je l'aurais tuée mdr!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #58 le: 06 Février 2012 à 17:33:07 »

pour le moment la plus grosse betise de ma grande : se brosser les dents avec du mascara ..... et pas le mascara de me..e , le plus cher of course.. et aussi de renverser toute la boite de talc  (pas tout ca le meme jour.. je l'aurais tuée mdr!!

Journalisée

Je vole avec Liberty
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #59 le: 06 Février 2012 à 17:53:49 »

Je ne sais pas  si c'est la plus grosse,mais le coup ou ils ont joues avec la boite de cacao en poudre,jetais  ...
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: