maman desperer

<< < (17/54) > >>

Mary:
Tout mon soutien Val!

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Val ton texte m'a fais pleuré......

n'ésite pas a te confier on est la ....... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elodie et Erwan:
Val, oui c'est très dur tt ce vide... mais petit à petit, tu verras tu iras mieux. Sois en certaine. Maintenant il faut que tu vives pour tes filles, donc mords la vie deux fois plus qu'avant! Cela t'aidera à aller mieux. Certes, tu ne les oublieras jamais et il ne le faut pas, mais tu apprendras à vivre avec leur "présence" différente de ce que tu avais imaginé.
Bcp de courage pr la suite.

val 56:
bonjour a toutes je voulais vous poser 1 question voila phsyquement je remonte pt a pt j ai meme accompagne mon mari au course j etais contente je me suis dit alle val prend sur toi et puis
j ai rencontre enfin apercu de personnes dons 1 de ma propre famille ns etions cote a cote les 2 personnes ont fait la meme chose fuit
je suis rentre demoralise
la psy me l avait dit et pour vous les gens vs fuyais aussi,?
BISOUS A TTE MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT

✿~Surfgirl~✿:
je comprends c'est vrai que c'est pas sympa :-[

mais, car il y a toujours un mais...
je pense qu'ils se sont retrouvés bête et ne savant pas quoi dire face à ce que vous traversez, pas toujours facile de trouver les bons mots.... ils ont préférés fuir plutôt que de ce retrouver devant toi et ton mari et du coup faire face à ce que vous traversez... faut pas leur en vouloir ;) même si ça fait mal, surtout que c'est la famille apparemment

maintenant pour répondre à ta question, je sais pas... je ne me suis jamais retrouver dans une situation comme celle ci, du coup je sais pas comment je réagirais.

énormes bisous Val :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente