maman desperer
val 56:
cela fait 20 jours mes puces me manque je n a i affronter personnes je ne peut pas
grace a ce forum j arrive a deverser mes angoisses et surtout a trouver du soutient la vie est un eternel combat bisous a vous toutes
val 56:
la famille est presente mon mari est + que present mais rien ne remplacera mes puces les personnes qui me telephonne me disent ecoute la nature fait bien les choses si vous saviez comme je ne suporte plus cette phrase je me raisonne mais j ai q une envie c est d envoyer ballader certaines personnes mais je n oses pas je crois que je vais le faire que je pense qu en leur disant ce que je pense il ne peut rien m arriver de pire et ca me sulagerai meme si elle ne sont pas responsable si vous savier la haine et la colere qui remonte
je ne sais pas si s a fait parti du deuil*
Herbener Sabine:
Oui ,ça fait partie du deuil que d'exprimer sa colère, c'est une étape dans le cheminement .
Il faut trouver le courage et la force de pleurer , de crier , de dire et éventuellement de taper dans un coussin aussi. Ecrire ,c'est aussi une solution.
Tout mon soutien pour la suite +++
val 56:
merci pour votre soutiens
je suis en colere car je viens de savoir que comment
se passait l incineration de nos filles nous avons demander une autobsie car le developement se faisait normalement
enfin ..
ils ns ont fortement conseiller l autobsie
ensuite commes les corps sont envoyer sur brest
"voila pourquoi j ai pas vu m a puce"ct trop tard elle etait deja partie
ensuite on recoitun courrier ns disant le jour de l incineration et a aparement ils attende d autre corps pour incinere
ns on nous l a pas expliquer de cette facon c est cruelle moi je pensais que mes filles serait toutes les 2.
pour mes petites perles : vs me manquez terriblement ma vie est triste j espere que vs l a haut vs etes les bebes les plus hereuse du monde les plus belles s a je suis persuades maman qui vous aime du fond du coeur.
vs me manquez terriblement mon ventre est vide la maison est vide votre chambre est vide
mon coeur est plein de chagrin votre grande soeur est tellement genial elle est triste elle vs attendais elle se sent seule souvent elle me dit maman pourquoi je verais jamais mes petites soeurs
moi je voulais leur donner le biberons
je vous aiment mes petites perles
cecilia87:
je suis de tout coeur avec toi pour cette terrible épreuve :'(
douce pensée a tes anges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente