maman desperer

<< < (15/54) > >>

Jujus 2006:
Je suis sincèrement désolé pour ce qui vs arrive.
Tt mon soutien à toi et ton zhom ds cette terrible épreuve.
C'est vraiment injuste  :'( :'( :'(

Isa72:
Que te dire de plus à part que nous sommes à tes côtés dans cette épreuve.
N'hésites à venir pour exprimer ta souffrance. Une de nous sera toujours là pour te lire.
Nous t'épaulons du mieux que l'on peut.
Bises
Isa72

Elodie et Erwan:
Val ns sommes là pour s'épauler, s'écouter. N'hésite pas, je suis passée par là (pas dans les mêmes conditions, ms j'ai perdu mes filles à 5mois 1/2), je ne peux que te comprendre... Si tu y arrives, parles en et écris, cela fait énormément de bien...
Toutes mes pensées et mon soutien pr vous.

val 56:
effectivement sur ce forum on ne peut que ce soutenir et compatir l un et l autre vs etes courageuses j esperere retrouver cette force que je n ai plus

Elodie et Erwan:
Val, tu retrouveras cette force, crois moi. J'avais du mal à y croire aussi, quand l'entourage me disait qu'il faudrait du temps je leur répondais que rien ne ramènerait mes filles. Sincèrement, le jour où cela m'est arrivé je pensais qu'il aurait fallu que j'aille en HP, je pensais que j'allais devenir folle, que je ne pourrais plus et n'aurais plus envie de m'occuper de moi ni de rien d'autre. Et puis petit à petit tu trouves la force de vivre pour des petits bonheurs, car c'est chaque jour que le bonheur se cueille. Lire le fil naissance des personnes qui étaient enceintes en même temps que moi m'a énormément aidé et permis de "continuer et finir" ma grossesse. D'ailleurs il va se clôturer et j'aimerais bien le leur dire mais j'ai peur de "dénoter" avec le reste. Tu verras, toi aussi tu trouveras du courage. Es tu bien entourée? et ton ami, comment va-t-il? ta famille est présente?
Continue à voir la psy de l'hôpital, cela t'aidera bcp. Oui c'est dur de sortir seul, on ne s'imaginait pas ce schéma...
Courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente