maman desperer
Bambinette:
Val, donne-toi du temps ; prends ce temps de récupération physique, ça va te permettre aussi de récupérer (un tout petit peu) psychologiquement.
As-tu la possibilité de voir un psy à l'hosto ?
Faire inscrire vos filles dans le livret de famille est quelque chose d'important, pour ton zhom et toi ; vous avez bien fait, comme tu le dis, vos filles font partie de votre vie.
:-* :-* :-* :-* :-*
val 56:
je suis suivi par la pshy de l hopital c est tres dure d y retourne
car je crois que l etapela plus difficile a ete de sortir de l hopital le ventre vide la voiture vide c a ete horrible et retourne la bas me met ds un etat de colere et surtout de tristesse
oui je crois que mon sentiment aujourd hui c est la tristesse je n arrive meme plus a percevoir ce qui ce passe ds la maison tellemnt la souffrance est profonde je suis sincerment desole de vous imposer mes problemes et mes sentiment mais cela m apporte tellement je passe ma journee sur ce site je ne fais rien d autre attendre les soins infirlmiers voila je souffre terriblement je vous admire car malgres votre chagrin vous arriver a donner du courrage au autre j en suis incapable je vous embrasse tres fort
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: val 56 le 21 Mai 2009 à 10:56:30
je suis sincerment desole de vous imposer mes problemes et mes sentiment
Val ne sois pas désolée, surtout pas, mettre par écrit ce que tu ressent est une façon aussi de faire sortir cette colère et cette souffrance, comme tu le dit cela t'apporte tellement alors viens autant de fois que tu en ressens le besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
je t'envoies tout mon soutient :-*
zaza28:
je plussoie Surfgirl, tu n'as pas à être désolée...
Exprimer ses sentiments aide à les comprendre et àmieux vivre avec...(même si c'est dur!)
plein de :-* :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
je rejoint les filles
tu n'as pas à être désolée
et si tu as besoin d'être écouté (lu) et bien , nous sommes là
bon courage et plein de :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente