maman desperer

<< < (13/54) > >>

gwenn91:
tout mon soutiens

*les p'tites marmottes*:
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve....

Citation de: vale56 le 18 Mai 2009 à 13:19:09

et le lendemain j ai su ce qu etait une breche le liquide cephlo rachidien a coule et donc plus d irrrigation au niveau du cerveau il n y que la position allonge ou ca vas donc il faut attendre quelques semaines pour savoir si ilreintervienne pour colmater la breche en attendant je souffre physiquement mais cela n atteint pas ma douleur moral la morphine m aide a oublie je suis rentre

Tu excuseras ma question mais pourquoi attendent-ils ? J'ai eu la même chose mais ils m'ont redescendue au bloc deux jours après mon accouchement pour faire un "blood patch " car j'avais vraiment mal dès que je n'étais plus allongée.

val 56:
en reponse a ta question aucun n anestetiste n a voulu intervenir il faudra attendre 45 jle temp que la brech se colmate ainssi que les tissu ils verront apres 45 js il intervienne car mon etat physique ne me permet pas 1 une autre peri l infection est presente
 et malgres la transfusion je suis tres basse en fer donc pour l instant on attend la douleur estmoindre avec la morphine mais la position pour l instant est allonge voila
j ai le temps de recacer

val 56:
LA  DECISION POUR NOS FILLES TOUS ABORD ONT A DEMANDE UNE AUTOBSIE ENSUITE ELLE SERONT INSINERE ET NOUS POURRONS NS RECUEILLIR
EFFECTIVEMENT NS AVONS DECIDER DE LESFAIRES PARAITRES SUR NOTRE LIVRET DE FAMILLE ELLS FONT PARTI DE NOTRE HISTOIRE
QUAND A LA PHOTO DE LA 1 ER IL ON REFUSER DE ME LA MONTRER ET DE PRNDRE MON TP CAR ELLE ETEDCD DEPUIS 1 MOIS que la photo reste ds mon dossier et je pourrais la consuter plus tard
je suis tellemnt malheureuse j ai l impresssion que personnes me comprends j ai accoucher il y a 15jours et j ai affronter personnes le faite de ne pas pouvoir bouger m arrange bien je ne veut affronter personnes c trop dur les autres maman les poussettes les femmes enceintes c horrible

oscar:
Je ne trouve pas de mots............. je n'arrive pas à imaginer ce que vous vivez....
Je t'envoie tout mon soutient  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente