maman desperer

(1/54) > >>

val 56:
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis ds le despoir total enceinte de 21 s de jumelles grossesse monochoriale monoamiotique je viens d aprendre le deces d une petite puce est il faut attendre encore 3 semaines pour voir les consequences sur l autre minette je cherche des mamans qui on connu cette situation merci

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Val,

La vie est terriblement injuste, j'imagine bien ta souffrance et ta douleur.

Les médecins ont-ils une idée de la ou des causes du décès in utero de ta puce ?
Que disent-ils pour la 2ème ?

Ils disent d'attendre 3 semaines, ça me parait long .... tu auras d'autres échos pendant ce temps ?

val 56:
merci de me repondre car je me sens terriblement seule les medecins ne savent rien il faut attendre  la decomposition du bebe decede 3 a 4 semaines voir les consequences neurologique et s il n y rien le 24/04 avril il faudra atendre 15 jours supplementaires ils ne peuvent intervenir a moi de gerer et de la laisser ce decomposer ds mon ventre c est affreux

caroline85:
bonjour val 56!
tout d'abord je suis profondément désolée de ce qui t'arrive et profondément touchée...
je mesure ta douleur et ta souffrance car j'ai vécu la même chose que toi sauf que mon cas de grossesse gémellaire était monochoriale biamniotique compliquée par le syndrome transfusé-transfuseur...
l'un de mes fils est décédé in utéro à 21 SA + 3 J
ce décès pouvait effectivement avoir des conséquences sur mon autre fils vivant
toutes les semaines, j'avais une écho pour vérifier ses fonctions vitales, les dopplers cérébraux, ombilicaus et abdominaux
j'ai eu aussi des échos cardiaques et un IRM foetale cérébrale à 31 SA
avec toutes les menaces d'accouchement, infection et autres soucis, ma grossesse s'est maintenue jusqu'à 33 SA + 5 J, jour où mon fils est né en bonne santé
c'est vrai, c'est très difficile de mener une grossesse en portant un enfant décédé et un enfant qui continue à grandir : on ressent des sentiments et des émotions très différentes et contradictoires d'un instant à l'autre, d'un jour à l'autre...
je sais que l'on ne se connait pas, mais sache que je suis de tout coeur avec toi!!!
plein de courage à toi et ton mari!!!
pleins d'ondes positives à ta petite puce qui se bat pout vivre!!!
douces pensées à ton petit ange...
caroline

val 56:
bonjour caroline 85
et oui c est injuste on se sent seule mais la preuve chaque personnes a sa part
effectivement je resens exactement ce sentiment d injustice
au jour d aujourd hui il faut attendre garder uninfime espoir
il s agit probablement d un enchevetrement du cordon et la puce n avait plus d oxygenation c a ete fatale
le risque maintenant c est qu elle degage des subtances toxiques ds la placenta et que ma minette soit intoxiquer neurologiquement il sont impuissant et ne peuvent rien nous dire car eux meme ne savent pas les consequences c est affreux de porte un bebe mort et d attendre de savoir pour l autre car on avance ds la grossesse
ca me fait du bien d en parler merci pour ton soutien ca me fait un petit baume au coeur car mon entourage n a pas de mots pour me soutenir tellement notre souffrance est terrible nous avons une grande de 4 ans alors on s acroche car elle aussi revient de loin .dieu merci aujourd hui elle est en bonne sante.on ne se connait peut etre pas mais le faite de traverser une epreuve si terrible fait reflechir en se disant on est pas les seule.merci a bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante