maman desperer

<< < (18/54) > >>

Amely:
VAL je viens de lire toute ton histoire et j'ai pleuré!!
je n'ai pas vecu la meme chose que toi mais je suis de tout coeur avec vous!!
Je n'ai aps de mot pour te reconforter.
Pleins de bisous a tes ptites étoiles!!!!
Je t'embrasse fort

caroline85:
les gens ne m'ont pas fuit car ils connaissaient l'histoire de ma grossesse compliquée depuis mes 3 mois et demi de grossesse...
mais maintenant en y repensant, je crois que lorsque Thomas est décédé in utéro, les gens m'adressaient peu la parole car il ne savaient pas quoi me dire...
lorsque mes jumeaux sont nés , j'ai fait un faire-part de naissance pour Vincent et un faire-part de décès pour Thomas, tous les deux envoyés dans la même enveloppe. J'ai eu peu de retour pour Thomas mais le peu que j'ai eu, était très touchant et émouvant...
je crois que les gens fuient car ils sont mal à l'aise, ne savent pas quoi dire car le décès d'un bébé à venir est TABOU et c'est surtout pas dans l'ordre des choses... beaucoup encore minimise cet évènement tragique ou l'ignore, mais je me bas pour que nos petits bouts soient reconnus comme nos enfants en tant que tels!!!

tout mon soutien pour toi Val et ton mari
douces pensées pour tes petites perles

caroline

val 56:
caroline tu as raisons la facilite c de fuir je vois que tu as l air de te battre j ai rdv jeudi ds un assoc pour les mamans qui ont vecu des choses similaires a notre situation et j ai bien l inttention .de me battre egalement car je suis revolte et vraiment attrister .
c vrai que pour l instant je recherche du soutient des que je pourrais je donnerais de ma force car c est un moment tellement cruelle
en plus je rentre ds une periode tres delicate le 05 cela fera 1 mois que mes ptes perles sont parties 5 ans que leur tonton est parti la fete des meres le 07 et pour finir mon anniverssaire ce jour la et bien evidment 6 ans de mariage le 07 egalement mais j aimerai ne pas affronter ces date mais je n ai pas le choix
et puis les remarques sont tu es forte val la vie continue
on ne peut pas est forte on subi
la perte en pleinen figure
je me dit elles sont ttes les 2 ensembles j ai 1 malhereuse photo donc je les imagine en double elles sont si magnifique un pt visage d ange qui n a rien demande a personnes
 simplement j espere qu elles vont bien
je penses a vous jour et nuit mes petites perles sachez que que pour une maman c cruelle de ne pas vs voir sentir .....j en passe mais la distance ne me fera jamais oublier votre existance et je vous porte plus ds mon ventre mais ds mon coeur ds le coeur d une maman qui vs aiment qui aimerait le crier haut et fort mais vs le savez et puis la vie est un eternel combat alors que vous finalement vs etes au paradis et j espere que l a haut votre vie sera paisible
bien evidement c est ce qu une maman souhaite a ses enfants
bisous mes amours votre maman anges qui vous aiment tres tres fort
pour mes ptes perles

Bambinette:
Les autres ne savent jamais comment se comporter face à la souffrance ; ils craignent d'être maladroit, ils ne savent pas ce que tu attends ni de quoi tu as besoin.

Courage Val, mes pensées de reconfort vont vers toi.
 :-* :-* :-*

Sandra et Romain:
Bonjour Vale,

Je viens de découvrir ton histoire. J'ai déménagé à peu près en même temps que toi, et je viens juste de récupérer internet. Je viens donc découvrir que tu as perdu ton deuxième petit ange et à quel point tu souffres.
Je me revois comme ça il y a quelques mois. J'étais aussi pleine de colère et très triste, pleine de souffrance. Je ne dis pas que je ne souffre plus, loin de là, mais la douleur s'estompe petit à petit. Je pense qu'il restera toujours une cicatrice dans nos coeurs de maman.
Quant aux proches qui fuient : j'ai vécu la même chose. Nous avons perdu beaucoup de sou-disant amis. Mais c'est dans ces moments là que tu te rends compte qui sont les personnes qui tiennent à toi, et qui sont tes vrais amis. Ces dans ces moments là qu'on se rend compte de beaucoup de choses.
Et surtout, donne toi du temps. Je n'écoutais pas trop quand on me disais ça mais avec du recul, je me dis que seul le temps nous aide.
Je t'envoie plein de soutien, même si ce n'est que des mots.

Sandra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente