maman desperer

<< < (49/54) > >>

Sandrine and Co:
Ta belle-soeur est une belle âme, courageuse, pleine d'amour.
Appuie-toi sur elle...

Pensées pour tes anges

:-* :-*

val 56:
bonjour mes perles et oui 7 mois aujourd hui !!!!! les mois passent et votre absence et encore et encore plus dure a accepter !!!!vs me manquez terriblement et ce manque a jamais d une maman qu on a empeche de vous serrez fort dans mes bras si vous saviez comme c est une terrible douleur!!!!!!!merci a ma belle soeur et  les quelques personnes qui pensent fort a nous !!!! et qui pensent a nos fillesje n ai qu une hate que ces fetes de noel se terminent je n avait pas imagine ce noel si triste *il va falloir pourtant faire encore semblant que ts vas bien et c a  m enerve mais!!!!!!!!!!!

erelle et meline je vous aiment tres fort je suis persuade que mes 2 petites etoiles scintillent la haut comme dans mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!

val 56:
les fetes de noel arrive et je me sent tres mal!!!!!!
je reprend le travail ds 15jours et on me dit la vie continue.
bande d c.. oui elle continue mais ne sera plus jamais la meme.
je viens de recevoir un coup detelephone de mon hematho
 il faut ts recommencer les examens .
car ils avaient egare mon dossier
Elle m avait oublie
 Si mon gyne n avait pas retourne decourrier et
ben!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bref retour a la case depart car il y a une discordance dans mes examens alors
que nous pensions  que ts etait positif. et nous avions envie a nouveau d avoir un4 eme enfant.
prete a pendre le risque de perde mon travail.
mais non retour toute la journee du 31/12 a l'hopital.
labo ect... hopital de jour et la semaine suivante examen sur rennes aves precipitation
car elle decouvre cette discordance.
quest qu il vas me tomber dessus !!!! un grand ral bol marre de ce battre
je ne sais pas si j aurais la force de continue ts ces examen...et pourtant
je ne pense pas etre la maman la plus difficile, pas parfaite mais j aime mes enfants plus que tous au monde romane erelle et meline !!!!!
pourquoi autant de cruaute
vivement que c'est fete soit passe qui vas pense a mes filles pas grand monde !!!

Isa (sans banou):
Je ne te connais pas mais te lire m'a fait de la peine pour toi et la souffrance que tu endures
Accroche toi la vie en vaut la peine je t'assure... tu as romane et ton mari... ta belle soeur...
Tes examens ça va le faire... accroche toi ne pense pas à tout ça...
Pour noël fait "semblant" pour romane les autres ne seront pas dupe... mais au moins pour elle fait lui le noël que tu aurais aimé faire avec tes 3 puces... je sais (j'imagine) que c'est dur mais tu n'as pas d'autre choix que de porter ta peine elle sera toujours au fond de toi mais tu as la chance d'ëtre aimée et entourée...
Pleins d'énormes  :-* à toi et à Romane

val 56:
isa je te remercie pour ton message de soutiens.
mais malhereusement ce noel sera tellement vide
 ont l avaient imagine autrement
j avoue que  rien que d'y pense je suis remplie d emotions!!!
mais d'emotions de tristesse  assez difficile a gerer.
et j apprende ces fetes
mais oui pas le choix je n'ai pas le droit de gacher le noel de romane mais
ce sapin sera si vide d'ailleur a part  pour romane
faire ces achat cela a tellemnt ete dure de passe devant tous ces jouets de bebes mais non
il n y en aura pas au pied de notre sapin!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente