maman desperer
AlexandraM:
il peut peut-être se tourner vers une association pour en parler(s'il s'en sent capable)ou mm un psy
val 56:
bonjour alexandra,
en effet c est l a qu on voit la difference entre les hommes et les femmes,
car mon mari ne veut pas consule un psy parle tres peu de notre situation , je dirais de sa souffrance !!!
je fais partie d une association dans ma region et je lui ai propose de venir mais il n a pas envie.
nous cheminons differment et je crois que mon mari n est pas pres de cracher son venin
mais par contre il me soutient dans mes actions
AlexandraM:
déjà s'il te soutient c'est très bien
pour parler les hommes ont bcq de mal en général;parfois il leur est plus facile de parler avec un ami,de manière plus légère(ce n'est pas vu comme une situation médicalisée)
val 56:
bonsoir,
mon coeur est aussi triste que le temps!!!!!!!!
mais je tiens a remercier ma belle soeur,
car si vous saviez ce qu elle a fait pour nous!!!!
la grande soeur de mon mari habite en region parisienne quand nous lui avons annoncer le dc d erelle et meline le samedi 2 mai 09
et que j accouchait le mardi 05/05 elle est decendu,c est occupe de romane et ce que je trouve beau c est qu elles on quelques chosess tte les 2 maintenant de tres fort et je trouve ca tres beau pour romane.
malgres notre malheur romane a su qu elle pouvait etre soutenue par sa tatie et c est bien pour romane.
ma belle soeur etait au soin de ma fille etait la le soir quand mon mari rentrait dans des etats que seuls les papangespeuvent comprendre,et elle etait a mon chevet tous les jours.
le temps a passe il y a eu cette absence (surement de ma part du a mon etat de tristesse)
et puis lundi dernier elle m a telephone le matin pour me demander de l accompagne a brest car elle voulait se recueillir pour mes filles.
nous avons versees nos larmes et nous avons parle et la je me suis rendu compte que il y avait au moins 1 personne proche qui a subit avec nous notre drame et qu elle a ete tres touchees et la on se sent moi seule malgres que la douleur est horrible malgres ce temps
on est confronte a la realite au quotidient!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est difficile de faire semblant d aller bien!!!
mais malheureusement c est cette societe qui veut ca
AlexandraM:
et bien Val que de tristesse et en mm tps que de tendresse ds ce récit
je te fais plein de :-* :-* :-* en espérant qe le tps estompera un peu ta peine(on ne peut qu'imaginer la douleur que tu ressens :'( sans l'avoir vécue)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente