maman desperer
val 56:
ERELLE ET MELINE !!!!!
je viens vous annocer que nous avons remit un peu de baume au coeur a romane !!!
qui est tres triste en ce moment et vous reclame comme elle n a jamais oser le faire!!!!
romane commence a me poser beaucoup de question sur vous les filles.
c est tres difficile de lui repondre. mais c est mon role de maman!!!
romane a eu un petit chien elle est tres heureuse, c etait son reve!!!!!!
nous lui avons realise!!!! et romane lui a donner comme prenom ERMINE vous imaginer!!!!
le coup de poignard ds le coeur !!!!
romane ma dit tu vois maman on vas s en occuper comme erelle et meline elle a leurs prenoms
je me suis poser la question et puis zut on m a fait la reflexion je m en doutait !!!
pourquoi pas ermine ce sont nos prenoms a nous !!!!!
et pas au autres alors ermine est notre petite chienne .
j avoue une bonne therapie pour moi egalement !!!!
je vous donne de mes nouvelles!!!!
je reprend le travail en janvier et je viens d apprendre que je ne suis pas sur de retrouve mon poste j ai les boules mais bon on verra bien!!!!!!
que la vie n est pas simple!!! rdv chezle gyne le 25/11 mon mari a pose sa journee il vient avec moi
je suis contente qu il vienne pour avancer .
Concernant mon mari il a craque il y 15 jours ,et je ne me rendait pas compte qu il souffre enormement enfin bref
je commence a ouvrir les yeux et je crois que romane et yves commence a relache
je crois qu il on droit aussi
je plaint mon mari car sa maman ne reconnait pas ses enfants comme il voudrait
il est malheureux mais n arrive pas ouvrir un dialogue pourtant sa famille a ete presente en mai
mais le sujet reste tabou. moi je vais a l assso !!!! et le forum ma maman mon papa m en parle et reconnaisent leurs 3 peites filles!!! lui ne sait pas car il n en parle pas !!!ou personnes lui en parle?
et je pense que pour yves il s agit d un probleme de dialogue sur une grande famille ils sont 8 enfants
yves a 2 soeurs et bien sur 2 maman qu lui en parle mais s est pour demander de mes nouvelles et l autre jours il me disait et moi alors on ne peut meme pas pensee ce que j ai vecu !!!
excuse moi mon cheri je t ai oublie mais sache que je t aime tres fort et que c toi le meilleur des papas
et je crois qu il n y a pas beaucoup de papa qui aurait pu supporter ce que tu as vecu!!!!
j espere que tu serai un peu considere comme un papa en deuil mais sache que meme en tant que mamange on est meme pas considere
j ai ete au boulot l autre jour signer mon quotient familliale et oui j ai signe que pour romane
c est deguelasse j aurais voulu signe pour vous 3 mes filles.
val 56:
et pour finir
le pire c est que pourquoi nos bebes ne sont pas reconnues,,,????????
L ETERNELLE QUESTION ......
Franck_tw:
Citation de: val 56 le 19 Novembre 2009 à 16:04:34
et pour finir
le pire c est que pourquoi nos bebes ne sont pas reconnues,,,????????
L ETERNELLE QUESTION ......
Bonjour val,
il y a des combats qu'on ne devrais meme pas avoir a mener. Je comprend tres bien ton sentiment. Moi c'est pour que mon petit soit reconnu de nationnalité francaise et qu'il obtienne le droit de revenir en france que je me suis battus.
Peut importe l'age de nos petits, ils devrais etre reconnus, car il on existés.
Courage
Franck
AlexandraM:
Val je suis de tout coeur avec toi et pourquoi ne pas dire au papa de venir sur le forum(il y a d'autres paps ds votre cas)et puis nous,on n'a pas que l'oreille féminine on peut et sait aussi écouter les zhoms
:-* :-* :-* :-*
val 56:
bonsoir , alexandra
En reponse a ta question, yves ne veut pas venir sur le forum car il considere que celaest mon jardin secret,,,
mais peut etre qu il vient en sous marin comme bien d autres personnes?,,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente