maman desperer
grisbouille:
ce sont des terribles momments j'ai perdu bcp de menbres de ma famille au mois de decembre.
Quand tu vois toute cette effervescence ses illuminations tu n'a qu'une envie pleurer .
Pour moi Noel n'a plus le meme charme depuis et j'y attache peu d'importance ,si simplement le fait de voir les gens que j'aime .
Je te souhaite bcp de courage pour tes examens a venir et a ton mari qui vie lui aussi des epreuves difficiles .
On pense jamais a la souffrance des papas , a chaque echecs de traitement tout le monde me soutenait mais jamais personne ne demandait a jp comment il allait ,s'il souffrait .Alors il se renferme n'en parle pas mais un jour ca explose !!!
Il faut te battre pour Romane elle a droit a un Noel .
pensses pour tes deux etoiles . :-* :-* :-* :-*
AlexandraM:
Val j'avoue ne pas savoir quoi te dire car il n'y aura aucun mot ni personne qui pourra soulager ta peine si ce n'est de t'occuper au maximum de Romane(qui doit ressentir ton desespoir;attention à ne pas lui gâcher ses fêtes(elle risque de s'interdire à être heureuse si elle voit sa maman malheureuse)
J'espère que tes examens seront bons et que vous pourrez envisager un 4è enfant sereinement
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Courage Val ; je pense aussi à Romane.
Et si tu faisais un break dans tous ces examens médicaux ?
Tu reprendras dans quelques semaines ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
val 56:
bravo cecile87 bravo de tous mon coeur!!!!!!!
caroline85:
Val je suis peinée de te lire si triste mais je comprends ta douleur et ta souffrance, je l'ai vécu à Noël 2008...
je comprends ce que tu traverses et tu as tout mon soutien...
plein de courage à toi pour affronter ces fêtes de fin d'année...
si dans ta famille et amis, personne ne pense à tes petites perles, saches que NOUS, on pensera à tes filles Erelle et Méline comme nous penserons à tous nos enfants partis trop tôt...
:-* :-* :-* à toi
caroline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente