maman desperer
grisbouille:
arrete de faire croire aux autres que tous va bien je pense qu'ils savent que tu souffres
c'est humain !!
ne cache pas ta souffrance partage la je suis que des oreilles peuvent d'entendre
je sais aussi que l'on ne veux pas tjrs montrer aux autres notre vrai visage nos souffrances mes quelqufois se livrer ca aide !!
Coccinelle:
Oui, il faut que tu arrives à extérioriser. Ce n'est pas bon de tout garder pour soi...
val 56:
nous avons ete hier nous recueillir aupres d'erelle et meline malheuresement c a m a fait du bien cela faisait 1 mois que nous n avions pas ete ouff .
j ai fleuri mes petites cheris
et hier soir nous etions inviter chez ma belle soeur, et j ai lancer la balle une bonne 10 de foie rien et puis elle s'est lance cela ma fait plaisir de savoir ce qu elle recentait et moi qui pensait le contraire
elle m a demander de m accompagner au jardin du souvenir l a ou "reside" mes filles si vous saviez la liberation je commence a savoir en parler je crois que maintenant que j ai commencer je vais pas me gener et je m en fou du regard et de la pensee des autres je suis malheureuse et j ai envie de le crieer et plus de faire comme si tout vas bien . merci de vos conseils les filles ils seront toujours les bienvenue grace a vous j avance dans mon cheminement
grisbouille:
je suis contente de lire ses paroles je vois que tu as fais bcp de chemin .Tu as bien fait de dire se que tu avais gardé pour toi depuis des mois ,c'est bien que ta belle fasse cet effort ;il y aura des moments de souffrances certes mais pouvoir les partager ca soulage .
NOUS SOMMES TJRS LA ;) ;) :-*
val 56:
merci gribouille et oui c est si dure de devoir apprendre a vivre avec notre souffrance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente