maman desperer

<< < (43/54) > >>

jerome:
bonjour val, si tu as envie de crier fait le, ça te fera le plus grand bien
je suis sur que des personnes seront a ton ecoute !!!!!

val 56:
bnne fete ma petite erelle maman

val 56:
journee triste

Sandrine and Co:
Des pensées pour Meline et Erelle, et pour toi  :-* :-* :-* :-* :-*

val 56:
bonjour je viens vous donner quelques nouvelles.
 Voila les 5 mois approches, il y a des hauts mais encore beaucoup de bas je chemine et ne cherche plus a vouloir me faire comprendre par mes proches.
 mais a commencer a apprendre a vivres avec cette douleure
J attend avec impatience mon rdv le15/10 chez l 'hemato pour pouvoir peut etre envisager une suite et pourquoi pas un petit frere ou 1 petite soeur a romane, erelle et meline.
 je ne suis pas encore prete psycologiquement et je crois que je me conditionne par rappport au resulat de l 'hemathologue
 le gyne nous a dit que pour l 'instant on n avait aucun accord medical car j 'ai mon corps a subi beaucoup trop de complication et que la breche n est pas consolider et pense a effectuer un bloopatch
ensuite continuer les examen hemathologique concernant la septicemie il est probable que ce soit la cause du deces de meline et non les subtances du au deces d'erelle je suis aider pas une association pour avancer et comprendre ce qui s'est passe.
garce a cette asso j ai pu savoir que notre dossier etait a poissy et que les medecins ont tous essayer mais que l 'issu etait fatale vu toutes les compliquation que j ai faites. qu en a meline elle s'accrochait elle a ete plus courageuse et tenace que sa maman et je suis fiere de mes petites perles .
maintenant le plus dur est de les laisser partir en paix mais je suis egoiste je ne peut pas encore.
je vois les nouveaux bebes a l'ecole et je me dit et oui mes puces commencerait a sourire mais leur chemin en ai autrement merci a vous de m avoir soutenue et de me souteni encore.je crois qu'on est seule au monde ds ce genre de situation mais il parait que c 'est ca la vie .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente