maman desperer

<< < (41/54) > >>

cecilia87:
Val pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

val 56:
journee noir 4 mois aujourd'hui que vous etes parties
il y a des jours ou je voudrait que 2 ans se soit ecouler et d'autre ou j'aimerais retournee en arriere rien que pour vous avoir avec moi erelle et meline si vous saviez a quels points vous me manquer et a quel point la souffrance est lourde a porte
pour moi  mon mari et romane qui a role de grande soeur pas comme les autres
la vie est ainssi faite maman vous aiment tres fort mes perles si vous saviez,,,, j'espere que vous le savez....

grisbouille:
courage accrochez vous
des journées noirs malheureusement il y en aura encore !mais parle.essaie de te libérer
TES FILLES SAVENT QUE LEUR MAMAN LES AIMENT ET PENSENT A ELLES .
si tu ne peux dire ta souffrance écrit la sur un papier dit se que tu penses ensuite brûle le papier avec ta souffrance ! et garde tout l'amour que tu éprouves
tendres pensées a ERELLE ET MELINE

Coccinelle:
Ne garde pas cette souffrance à l'intérieur de toi pour te dévorer.

Ce que propose "Gribouille" est une bonne chose à faire. Moi, j'ai écrit des pages et des pages "informatiquement" bon le problème c'est que je ne peux pas bruler l'ordi....

Courage, c'est dur, mais il y a des jours où un petit rayon de soleil brille et ce petit rayon c'est tes anges qui te l'envoie pour ne pas voir leur maman si triste à cause d'elles. Nos anges ne sont pas physiquement avec nous mais nous les avons tellement dans notre coeur.

Coccinelle

val 56:
merci du conseille on me la deja propose maisje n ai pas le courage de commencer je trouve ca trop dure .
que c 'est dure de garder la tete haute de faire croire a ts le monde que je vais bien je n arrive pas a m exteriorise c est trop dure.
le retour a l ecole des bebes je me dit que moi aussi j aurais du .....mais non je ne suis pas deborder  mais les cernes sous les yeux quand meme les cernes de tristesse de chagrin de mal etre  de silence et ce silence me fait si mal ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente