maman desperer

<< < (40/54) > >>

val 56:
oui bambinette mais elle n est plus la meme et ne sera plus jamais la meme

val 56:
que c est dure en famille l indifference  sujet tabou depuis le debut comme pourraije faire pour qu on me parle de mes filles savoir si ils vont se recueillir savoir...... mais non personne me parle de mes filles j en suis terriblement malheureuse

Bambinette:
Citation de: val 56 le 25 Août 2009 à 13:30:40

oui bambinette mais elle n est plus la meme et ne sera plus jamais la meme

Non, ce n'est plus la même vie "qu'avant" ; c'est une autre vie que tu dois démarrer en quelque sorte.

Pour la famille, et si toi tu en parlais ?
Si tu disais à tes proches : "parlez-en de mes filles, je suis malheureuse car j'ai l'impression que vous le oubliez ?"  ???

Les proches qui n'ont pas vécu un tel drame sont bien souvent maladroits, mais ce n'est pas de la méchanceté de leur part.
Peut-être se disent-ils qu'il vaut mieux éviter d'en parler, pour ne pas te chagriner, pour ne pas te remuer le couteau dans la plaie ?

almaclo:
Mon mari e tmoi n'avons jamais pu taire la naissance d'Aliénor... quitte à mettre les gens mal à l'aise, même notre propre famille. Je ne saurais que t'inciter à parler de tes filles quand tu en as besoin, Val. Ca te fera du bien et ça ne fera pas forcément du mal aux autres, bien au contraire. Les autres qui attendent d'ailleurs peut être que ce soit toi qui en parles la première....

Bon courage

isajé:
Val, tu as tout mon soutien!! Courage :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente