maman desperer

<< < (36/54) > >>

LouiseA.:
J'ai une amie qui a perdu son bébé à terme. C'était en novembre.
Aujourd'hui,, la communication est très difficile. Je suis maman de jumeaux, j'ai eu des passage de déprime car c'est un grand chamboulement, et je ne savais pas comment aller vers elle malgré toute ma bonne volonté.
Je sais qu'elle voulait parler de son enfant et j'étais prête à parler avec elle. Mais je ne savais pas comment faire.
Ne te braque pas contre ton entourage... Parle leur. Ils pensent peutêtre que tu ne veux pas en parler, iou que tu veux être tranquille...
Prends les devants et tu verras qu'ils n'attendaient que ça pour épauler.
On réagit tous différement face à la douleur. Si tu as besoin de parler... parle leur. Dis leur ce que tu attends d'eux.
 :-* :-* :-*

val 56:
bonsoir a toutes et oui 3 mois aujourd'hui que j'ai mis mes filles au monde malheursement erelle et meline  sont nees sans vie c'est cruelle je suis si triste elle me manquent mais au fond de moi elle vivent cela sera difficile pour moi de les laisser partir de les laisser faire leur chemin.
bonsoir mes perles.
maman vous aiment du plus profond de mon coeur, ma douleur est inconsolable tellement vs me manquer mes poupees je m'en fiche du regard des gens je suis malheureuse triste
j'espere que vous la haut mes perles votre vie est joyeuse avec votre tonton et votre papie j'imagine que vous avez le droit de ts faire avec votre tonton joueur partie si tot  lui aussi et votre papie qui veillent sur vous vous comme un papie.
maman vous aiment samedi c'est l'anniverssaire de votre grande soeur
elle c'etait fait une joie que vous soyer peut etre arriver pour son anniversaire
mais le destin en a decider autrement c'est ainssi cela n'est pas juste

grisbouille:
Je suis sur que de la haut Erelle et Meline vous regardent Ton message ma emue et boulerversee ,en  effet ma belle mere est partie 1 an avant la naissance des petits .Cela faisait presque 7 annees que etions dans les traitements de sterilite elle souhaitait tellement nous voir parents . J'ai fais ma seconde fausse couche le jour de son enterrement .Une chose j'avias l'impression qu'elle etait la pres denous ainsi que mon beau frere partit trop tot lui aussi . Une etrange sensation !!
bon anniversaire a leur grande soeur je sais que ce ne sera pas facile !!
tendres pensees.

val 56:
bonjour erelle bonjour meline
juste pour vous dire que je prefere fuire les dates qui approches
le 15/08 rassemblement des jumeaux je m'etais dit que n'ont pu faire cette fete ensemble mais non malheureusement vous la ferez toutes les 2 et le 21/08 vous auriez du etre presente
mais vous etes si loin de nos yeux et si pres de notre coeur
la vie sera tellemnt differente sans vous
vous me manquez terriblement je suis en colere apres ce monde si cruelle
les peines qu on nous infligent
ca fait mal
la detresse l incomprehension du monde exterieur
le denigrement car vous etes absente physiquement et absente ts court pour les autres
mais pas pour moi
je ne sais meme pas si la famille vous rend visite vous fleuri je sais rien personne me parle de vous
j'embete ts le monde avec ma souffrance
erelle meline maman vous aiment je sais que vous etes jumelles pour la vie j'aurais tellement aimer vous connaitre encore un peu  ..........................................car la vie n'est jamais assez longue
je m'absente 1 semaine mais sachez que vous serez ds mes valises et surtout ds mon coeur mes perles
bisous maman

Bambinette:
Val  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente