maman desperer
Coccinelle:
Oui, parle-nous de tes anges car nous, on sait qu'ils existent mais à leur façon. Courage.
val 56:
journee difficile journee noir c est dure tres dure je suis triste vraiment triste
et encore personnes ne me comprends je souffre en silence
grisbouille:
parle ne te renferme pas sur toi courage :-* :-* :-*
val 56:
j'aimerais bien en parler mes je derange avec mon sujet de conversation a part sur ce forum sinon l'entourage c'est passe pour eux mais moi sa ne passera jamais
calembour:
Je comprends bien ta situation, même si je suis loin d'avoir vécu la même chose. En perdant un être cher, peu de gens t'en parelent. Hypo sterile, pareil tu n'es pas invitée aux anniversaires tant que tu n'as pas d'enfant...les gens veulent t'épargner une souffrance supplémentaire en abordant le sujet, parce que c'est sans doute ainsi qu'ils réagiraient s'ils étaient à ta place. Toi, tu n'es pas ainsi, tu as besoin d'en parler, pour les faire vivre, pour dire que tu ne peux pas les oublier. Pour toi en parler, c'est te 'décharger' de ta peine du moment, c'est trouver quelqu'un pour qui la mort de tes bébés n'est pas tabou. C'est bien, tu sais (subjectivement parlant) d'en parler, de vouloir le faire, de faire sortir tes émotions, de crier ta peine, de faire perdurer ta petite grossesse, la beauté de tes bébés. Bref, il ne faut pas en vouloir à l'entourage, on n'y peut rien, par contre essaie si possible de trouver des personnes qui s'intéressent à toi, te demandent comment tu vas, sans se demander si ça te fait mal d'en parler parcequ'elles pensent elles aussi qu'en parler (avec ton accord) c'est bien.
J'aurais bien aimé être de ton entourage pour t'en parler (je l'avais fait avec un maman presque dans ton cas, perte du bébé à la naissance, et elle a versé les larmes devant moi, mais on en a parlé, sans tabou). Je ne sais trop quoi te dire car je ne puis apaiser ta peine, mais ici effectivement tu trouveras toujours une oreille à qui crier tes émotions, une personne pour savoir que toi tu vis mal, que tu penses à tes amours chaque heure de ta vie et qu'ils sont là même s'ils ne le sont plus.
Je te souhaite une bonne journée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente