maman desperer
Tétards:
val
il y a longtemps que je ne poste plus sur le forum... ou tres peu... je passe en sous marin..
je voulais que tu saches que je suis de tous coeur avec vous, je connais cette peine et ce vide si profond...
mes pensees vous accompagne...
courage pour la suite, les etapes sont si difficiles a franchir et le monde qui nous entour dans ces moments peut être par fois si cruel.. il y aura toujours des mauvaises langues mais ils aura aussi ceux qui resteront pret de vous pour vous soutenir.. rapprochez vous d'eux quoique les gens disent c'est une vie si differente qui debute pour vous..
pensees a tes puces..
:-* :-* :-* :-* :-*
marion06800:
:-* :-* :-* :-*
j'ai perdu aussi un bébé a 3 mois de grossesse (le triplé de joan et ryan ) il est rester dans mon ventre jusqu' a l'accouchement .. moi c'est l'inverse au debut j'avait du soutien des proches et puis tres vite le soutien c'est transformé en mesquinerie .. heureusement que t'en a pas eu 3 .. comment t'aurai fait .. ou alors t'en a deja deux c'est pas mal .. enfin bref tant que l'on vie pas soi meme la situation on ne peu pas la comprendre .. pleins d'ondes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
calembour:
on oublie jamais...et je suis sûre qu'on a mal toute sa vie durant. Plein de bonnes pensées à toi...
val 56:
mon etat d 'esprit actuellement est le denigrement de mon entourage ,
vis a vis de mes filles
ils me parles de la pluie du beau temps ,comme si rien ne c'etait passe .
mais si je ne suis plus la meme. j'ai donner la mort a mes filles. l'impression d'etre une bete noire si on peut m'eviter on le fait et surtout evitons de parlez de ce sujet!!!!! c 'a derange!!!! mais moi j'ai besoin qu'on me parle de mes filles naturellement qu'on me dise si les prenoms sont jolies comment sont mes filles
mais non rien
tu as de la chance
tu en as deja une.
c'est sur mais elle ne remplacera jamais mes jumelles
merci a vous de m'ecouter je suis a nouveau confuse dans mes reflexions la realite est difficile a accepter
grisbouille:
val,il est vrai que pour certain ca derange et les gens preferent se taire Il ne savent peut etre pas que pour il serait benefique d'en parler dit leur !!!
Tu n'a pas donne la mort tu n'est pas responsable de ce malheur.PARLE D'ELLES si tu ne peux le faire avec ton entourage fais le avec nous .
pensees a tes anges..elles sont ta petite flamme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente