maman desperer

<< < (33/54) > >>

val 56:
mon resentit actuelles est que je ne suis pas comprise par l'entourage
ben 6 mois de grossesse c'est rien vous comprenez porter 1 bebe mort 1 mois dans mon ventre
pour vous c 'est rien des bebes on en refait
je sait que certaines personnes que je connais ne se gene pas pour venir sur ce site alors je voulais vous dire je vais mal je suis dans une detresse terrible et vous comprenez rien
ben si pour moi 6 mois de grossesses je suis desole mais mes filles ont une existance elle font partie de moi
ouf c a fait du bien merci a vous les mamanges

cecilia87:
val56 beaucoup de personne ne comprennes pas notre douleur
pour eux on a l'impression que c'est rien de perdre ses enfants
ces gens la faut les laisser de coté

douce pensée a tes filles :-* :-*

nouna:
Que dire à ces gens, ignores les  >:( >:(
Bien sure que tes filles ont une existence.  A 6 mois de grossesse tu les a senti bouger tes enfants, tu les a aimé elle feront toujours parti de ta famille et tu les oublieras pas.
Douce pensée à tes filles et pleins de  :-* :-* :-* :-* pour toi

grisbouille:
j'ai fais une fausse couche a 1 mois et demi de grossesse et j 'avais déjà l'impression qu'une partie de moi étais vide que tous s'écroulait.Après 5années d'icsi ,de fiv je pensais que tous etait vain .Accepter de perdre ce petit être en devenir était très difficile surtout que je vivais ce méme jour l'enterrement  de ma belle mère .Je suis de toutcoeur a vos cote .Bcp de courage
affectueuses pensees a vos anges et tendre penssee a celle qui accompagne notre vie je suis sure et qui ma donnee la force de me battre

Sandra et Romain:
Val,
je vis la même chose que toi, encore aujourd'hui. Les gens ne comprennent pas ce qu'on ressent. Ça fait maintenant 7 mois que mes puces se sont envolées vers les étoiles et il m'arrive encore d'être triste. Beaucoup de gens pensent que maintenant c'est loin et que ça devrait aller mieux, depuis le temps. Ça me rend triste de voir que ces gens ne comprennent rien à rien. Mais je pense que ces gens ne valent pas le coup, alors, je les mets de côté. J'ai vraiment fait le tri dans mon entourage et gardé seulement ceux qui considéraient que Louane et Zoé étaient de vrais petites filles et des membres de la famille.
Quant aux gens qui viennent lire ce que tu écris, moi aussi certaines personnes le font. Je trouve ça vraiment dommage, car c'est un lieu où on peut échanger ce qu'on ressent, où on peut déverser notre colère, où on est compris par des gens qui ont vécu la même chose que nous. C'est un lieu intime et les gens viennent voir... Pourquoi? par curiosité? par voyeurisme? pour comprendre?
je n'ai pas de réponse à cette question, peut être que c'est à eux de nous répondre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente