maman desperer
val 56:
merci bambinette
mimie35:
Bonjour,
J'étais enceinte de 6 mois et demie quand j'ai appris la mort in utero d'un bébé.
J'étais à 31 sa et j'ai du attendre jusque 37 sa pour que mon bébé vivant sorte par césarienne.
Entre temps que de doutes parce qu'il fallait passer une IRM f?tal pour voir s'il n'y avait pas d'impact cérébral.
A ce jour c'est tout frais et j'ai un manque énorme, j'espère que ca passera dans le temps.
On attend le résultat de l'autopsie mais au fond de moi je pense qu'ils ne vont pas trouver de causes et je ne sais pas si maintenant ca aiderai a avancer...
val 56:
je pense que le temps passe mais la douleur sera toujours aussi presente
contrairement a ce que l on peut dire
entre dire et la realite cela fait 2
cela fait 3 mois que erelle et meilne sont parties j ai mal tres mal la douleur ne passe pas et le temps passe?????
Souazb:
Coucou val,
LA douleur sera toujours présente ... mais le temps apaise cette souffrance ... Cela fait un peu plus d'un an et demi que Gabriel s'est envolé ... et chaque jour qui passe je pense à lui.
continue de parler d'elles, même à ton entourage ... elles font partie de toi ... c'est ainsi
douces pensées pour tes filles
P'tite Lilli:
Val, je réalise que je n'ai jamais posté un petit mot pour toi :-[
Je lis et oublie de poster, désolée.
La douleur reste présente en nous, fait partie de nous. On apprend à la dépasser pour continuer à vivre. C'est long, très long.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente