maman desperer
val 56:
merci les filles vous au moins vous avez les mots j'en pleure au moins des gens attentionne c' a fait du bien.
que vous dire a part de vous remerciez de me lire de m'entendre
alors merci a vous et je pense a vous
valerie
Sandra et Romain:
Val,
j'ai été dans le même cas que toi. Les gens de mon entourage ne comprenaient rien et ne comprennent toujours rien d'ailleurs. Malheureusement c'est là que tu vois qui compte le plus. Nous avons perdu beaucoup d'amis (enfin on croyait que c'étaient des amis). Et moi pendant ces 6 derniers mois je n'allaient pas du tout vers les gens. Je commence tout doucement à aller vers eux, et c'est seulement ceux qui m'ont apporté du soutien.
Les gens non plus ne comprenaient pas pourquoi je prenais mon congé maternité et beaucoup de personnes m'ont poussée à reprendre plus tôt. Les gens ne comprennent pas, tu as raison.
Tu as raison de venir ici vider ton sac, ça fait du bien et on est là pour t'écouter, on te comprend puisqu'on a vécu à peu près la même chose (toutes un peu différemment).
Et tu sais dans ce monde où tout devrait être parfait, on a pas le droit d'être malheureux. C'est ce que les gens pensent.
C'est normal que tu pleures et que tu sois malheureuse et cela ne veut pas dire que tu es en dépression. C'est même normal que tu sois si malheureuse, c'est le contraire qui ne serait pas normal.
Courage à toi, même si ces quelques mots ne te feront pas grand chose, je t'apporte tout mon soutien et bisous à tes anges.
Sandra
cecilia87:
maleuresemnt beaucoup de gens ne comprennes pas pour eux c "simple"ils dise de tourner la page alors qu'on ne tourne jamais la page on aprend seulement a survivre comme on peut
:-* :-*
caroline85:
valérie,
je suis de tout coeur avec toi et tu as raison de venir vider ta colère ici...
comment leur faire comprendre qu'un bébé perdu in utéro ou qui a vécu quelques heures, n'est pas une page à tourner mais une personne de notre vie que l'on aime, et que l'on ne reverra jamais et qui nous manquera jusqu'à la fin de notre vie!!!
peut-être prendre l'exemple de leur conjoint, leurs frères ou soeurs, ou leur meilleur(e) ami(e) ou carrément, l'un de leurs enfants qui disparaissent subitement, et leur demander de tourner la page du jour au lendemain ??? Est-ce qu'ils arriveraient à le faire???
Coccinelle:
Val,
Quoi dire de plus, les filles ont bien résumé. N'hésite pas à dire tout ce que tu as sur le coeur, nous sommes comme une famille, on se comprend nous. Et cela fait tellement du bien de se sentir écouter, comprise et soutenue.
Courage à toi,
Coccinelle
PS : même mon mari croyait que j'était en dépression pour te dire... alors que j'étais (et suis encore) tellement malheureuse sans ma puce. De toute façon, qui a part une maman peut ressentir ce que cela fait de perdre son (ses) bébé(s), pour moi, c'est comme si on m'avait arraché les tripes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente