maman desperer

<< < (28/54) > >>

Jumalys:
Val, des pensées pour toi :-* :-* :-* :-* :-*

Jujus 2006:
Val, de douces pensées.  :-*

val 56:
bonsoir,
je vous remercie de pensee a moi, vendredi j'ai rdv chez mon gyne .
Je ne sais pas si j'aurais +de resultat concernant l'autobsie et  savoir si il sera possible un jour d'une eventuelle grossesse?
En ce moment je passe par la phase ou je me leve le matin et jusqu'au soir je doit faire quelque chose afin de m'occuper l'esprit ,meme si je suis mine par l'absence de mes filles et egalement par les epreuves que nous venons de traverser.
comme me dit ma kine que dire la seule chose qu'elle me dit" situation particuliere"
je constate que notre situation embarrasse notre entourage je derrange .
si je ne vais pas vers les autres il ne viendrons pas vers moi.
je suis en colere apres cette sage femme qui n a pas fait son travail elle m' a prive de voir mes filles  elle a oublie de donner un coup de telephone au bloc et trop tard mes filles etait parties
pour moi c'est une faute tres grave .
j'ai refuse les anti depresseurs l'entourage me dit tu devrait prendre un traitement
ils ne comprennent pas que je suis en deuil j'ai perdu mes 2 enfants pour eux c''est une deprime
non je suis triste une douleure profonde qui me touche au plus profond  de moi meme.
"je ne deprime pas je suis malheureuse et vous ne comprenez rien" ouf ca fait du bien et si je pouvais leur dire ca en face c'a irait encore mieux.
ques ce qu'il est bien ce forum !!!
autre chose je ne sais pas pour vous mais les gens ne comprennent pas que je suis en conges maternite et que je devrait reprendre mon travail cela me ferait surement du bien
mais non j'ai ete enceinte j'ai accouche j'y est presque laisse ma peau
tu vas deprimer a la maison mais j'ai le droit d'aller mal pour moi c legitime mais pas pour les autres
on me dit tourne la page
jamais je ne tournerais cette page c'est pas possible
sans conter ma belle soeur qui a voulu organiser une ceremonie derriere notre dos sans les corps d EREELE ET MELINEET DE FAIRE PLANTER UN ARBRE MAIS POUR QUI ELLE SE PREND COMME SI CE N'EST PAS ASSEZ DURE COMME CA
ENFIN BREF
CE sont mes filles pas les siennes
desole mais j'avais besoin de vider mon sac ma psy est genial mais j'ai tellement de chose a dire c a fait du bien.
merci a vous toutes pour votre soutiens
erelle meline maman vous aiment tres fort bisous mes perles

Jumalys:
Tu as bien fait de venir vider ton sac ici, cela fait du bien de poser ses valises :-[,

L'épreuve que tu as traversée est un bouleversement autant moral que physique, et ton corps aussi a de quoi être traumatisé par un tel chamboulement, il me parait normal que tu es besoin de te rétablir, j'espère que ta visite chez ton gynéco pourra t'apporter des réponses.

De tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent :-* :-* :-* :-*

grisbouille:
val ,
j'espere que la visite vers ton gyneco t'apportera des reponses .Il est vrai que dire a ton entourage ta souffrance , ta douleur ,ton desespoir sera pour toi tres utile  ne garde pas tous cela pour toi !!!!!
je pense que ta belle soeur a voulu bien faire , mais essaie de lui dire que l'initiative qu'elle a prise ta bcp fait souffrir.
VIDE TON SAC ........ils veulent t'aider mais les gens sont tres maladroit de se genre de chose .
je comprends que tu cherche a t'occuper sans cesse pour te vider l'esprit mais ton corps subit une souffrance physique et moral et tu as droit a lui accorder un peu de repos.
tendres pensees

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente