maman desperer
val 56:
je suis entierement d'accord avec vous les filles !!!!!
c'est dans nos tripes!!!
personnes ne pourras jamais comprendre et resentir notre mal etre en qui, ne nous sommes en aucun cas responsable
non c'est pas une depression c'est un deuil!!!! le deuil de nos propres enfants.!!!!!
et je pense qu'on ne peut jamais faire le deuil de nos enfants .
pour ma situation je ne sais pas pour vous mais ma vie ne sera plus jamais la meme.
ex une panne de voiture ne sera plus un drame mais une banalite ou la situation sera positive au bout car soit on l a repare ou on la change
mais avec nos enfants cela ne sera jamais possible
alors pour ts les gens qui se plaignent vs ne savez pas la chance que vous avez d'avoir vos enfants en bonne sante ou les autres qui vous font mal en disant on est toucher de votre situation alors on vas faire un autre enfant et au resultat il ne passe pas 1/2heure ds leur journee a jouer et passe leur reste du temps a crier sur leur enfant c' a m'enerve enfin bref ma colere ressort.je pense que c'est une etape a traverser
merci de votre soutiens les filles grace a vous j'essaie de grimper a l'echelle j'espere ne pas y tomber car actuellemnt je suis vraiment en bas de cette echelle
merci les filles de me faire voir la realite de la vie en face
val 56:
bonjour,
encore une nuit tres courte de sommeil encore une nuit a pensee
encore une nuit a pleure
romane m' a tellemnt emue elle a trouver 2 petites paillettes en formes d'anges.
elle etait si heureuse de me montrer ses petites soeurs.
hier soir elle ne dormait pas elle est venu discuter avec moi et en partant elle me dit
maman tu dort avec erelle et moi avec meline je vous promet qu'elle est plus forte que moi .
j' en ai pleure toute la nuit
et aujourd'hui je suis dans un etat d'angoisse terrible j'ai rdv chez mon gyne
je me doute que je ne serais rien de plus et j'ai demander cette semaine a une sage femme en accu de me preparer ttes les photos de mes filles car je suis injuste je n'est que la photo de meline et erelle alors c'est ma fille j'eprouve le besoin que l'on me donne les photos de mes filles
elle n'ont pas a etre ds un dossier medicale mais chez nous ce sont nos filles je regrtte de nepas avir fait la demarche avant
je suis tres angoisse aujourd'hui
ce soir je vais ds une assoc de deuil perinatal je vais vider mon sac de cette colere qui dommine plus que ts en ce moment
bonne journee a vs
Jumalys:
Je vois que tu continues d'avancer , c'est bien, bon courage pour aujourd'hui :-* :-*
Je voulais justement te parler de cette asso dont j'avais vu l'affiche à la MSA du Faouët, mais je n'avais pas les coordonnées, tant mieux si tu les a trouver , cela va te faire du bien d'aller vider ce que tu as sur le coeur :-[
Plein de pensées et de courage a toi :-* :-* :-* :-* :-*
:-* à Romane et pensées pour tes anges Erelle et Méline
val 56:
merci jumalys pour ton soutiens c'est gentil j'aurais tellemnt voulu te rencontre pour louer la pousette mais bon c'est comme ca
j'ai ete chez mon gyne hier les resultats sont tombees
suite au deces d'erelle la cause est l'enchevetrement du cordon car elles etaient en super forme et faisait trop de pirouette les chipies
meline est donc dcd suite au dc de sa soeur
2 causes elle n'aurais pas plus s'en sortir enchevetrement du cordon et elle etait anemie
le flux sanguin de sa soeur dcd est arrive trop rapidement au cerveau et c ete fatal le developpement neurologique etait ts a fait normal donc resutat 2 coups de malchance
quand a moi il faut que j'approfondisse mon etat de sante pour une eventuelle grossesse futur
il faut que je consulte un hemato car j'aurais un probleme de coagulation sanguine
il faut que je vous laisse j'approfondirais plus tard
cecilia87:
j'espere que les reponses que tu as eu pourront t'aider pour une prochaine grossesse
douce pensée a tes puces :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente