club des chomeuses

<< < (31/44) > >>

Baldi:
Non, c'est claire...je pensais aux lettres de motiv, vu les messages précédents!

Baldi:
Et c'est vraiment régional.
Dans la partie Allémanique de la Suisse, par exemple. Il est normal de travailler à temps partiel pour s'occuper de ses enfants. Et pour les hommes aussi. Ici si un homme souhaite réduire son temps de travail on le prend pour un "charlot".

TWINNIES:
ouais mais un temps partiel en suisse équivaut à un temps plein en france  :P.

Perso je réponds à toutes les candidatures. Concernant les mamans qui recherchent pendant le congé parental, j'apprécie que le CV précise enfants gardés, pour la question du temps partiel je reste ouverte lors de l'entretien mais uniquement si le poste s'y prete, mais d'une façon générale je réserve les temps partiels aux mamans déjà en poste.

Baldi:
Citation de: TWINNIES le 25 Novembre 2009 à 21:31:49

ouais mais un temps partiel en suisse équivaut à un temps plein en france  :P.

Perso je réponds à toutes les candidatures. Concernant les mamans qui recherchent pendant le congé parental, j'apprécie que le CV précise enfants gardés, pour la question du temps partiel je reste ouverte lors de l'entretien mais uniquement si le poste s'y prete, mais d'une façon générale je réserve les temps partiels aux mamans déjà en poste.

C'est vrai que les 35h00 pour moi (quand je travaillais) c'était du domaine du fantasme  ;D ;D

mesoke:
Citation de: Kathryn2 le 25 Novembre 2009 à 20:49:25

je suppose que par vertical tu veux dire direct poubelle ??

si c'est ça, je ne m'en vanterai pas à ta place...

si  tout le monde fait comme toi, ça veut dire qu'on fait ça juste pour se  faire mousser auprès du conseiller pôle emploi...

... intéressant... faire des lettres de motivation et des frais pour rien...

... ça fait plaisir de savoir qu'un oeil n'est même pas jeter dessus...

Oui ça veut dire poubelle et il n'est pas question de se vanter mais juste de signaler que ça ne sert pas à grand chose les candidatures spontanées ou très rarement.
Si j'ai besoin de recruter qq1, je passe une annonce et je réponds (favorablement ou non) aux candidatures que je reçois.
Si je n'ai besoin de personnes, je jettes. Pourquoi devrais-je répondre selon toi à quelques chose que je n'ai pas demandé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente