club des chomeuses
S.V.:
Alors quoi de neuf pour vous ?
De mon côté cela avance trop trop lentement.
J'ai enfin trouvé quelques annonces auxquelles répondre, mais pas encore un seul entretien:
- soit ma candidature a été écartée car profil pas exactement pile poil recherché, en dépit de mon sacré potentiel, et de mes compétences ;D
- soit plus d'un mois après la clôture de la réception des lettres/cv , "c'est toujours sur le bureau du responsable des ressources ..."
Je suis en fin de droit en avril, j'espère que j'aurais retrouvé du travail d'ici là, mais pour une hyperactive comme moi, la patience est la pire des tortures ::)
D'autant que je me suis fixé comme contraintes : 1/2 h de trajet max, avec 3 enfants ce serait ingérable.
Mon mari m'a assez reproché ( à juste titre ::) ) de ne pas l'avoir assez écouté et choisi un poste hyper intéressant, bien payé, mais avec pas mal de trajet quand ns avions 1 seul enfant.
Allez croisons les doigts
mesoke:
Citation de: souris verte le 13 Novembre 2009 à 10:57:55
D'autant que je me suis fixé comme contraintes : 1/2 h de trajet max
T'es pas en région parisienne toi ;D
Quand tout va bien (ce qui n'est pas le cas cette semaine, puisque la ratp est en grève) je mets 1h15 ::)
Bon j'avoue, c'est pénible ce temps de transport, alors si tu arrives à ne pas dépasser la 1/2 heure de trajet, t'as bien raison ;)
marion06800:
ben moi j'ai raté mon concours :-X donc pour l'instant je sais pas quoi faire .. je vais tenter d'autre concours jusqu ' a la fin de mon congé parentale je pense ...
mon homme cherche un autre boulot car moi avec mes 1000 euros (dont 700euro de credit qui parte) et lui avec ses 1200 euro a 5 .. sa commence a etre la galere :-\ alors voila .. il pense travaillé a ubaldi (2 amis y bosse) salaire d'environ 2000 euro mais vl'a les horaires de fou :o enfin on a pas de fumer sans feu ... et vu que je compte pas laisser les petits en creche :P
Stéphanie06:
Bon courage Marion. Parfois il faut savoir faire des sacrifices... au moins un temps. Peut-être que lorsque vous travaillerez tous les 2 vous pourrez choisir des boulots plus "cool".
Ubald* je connais bien. J'y ai acheté mon frigo le mois dernier. S'il bosse là-bas et qu'il touche une commission, dis-le moi. Il faut encore qu'on y achète certaines choses dans l'avenir. Autant que la commission soit pour lui ;)
Pour ma part, j'attends aussi des réponse à des CV envoyés, des concours passés... Et je prépare toujours le CRPE mais je commence à m'essoufler. Et puis c'est pareil, financièrement ça commence à coincer malgrè le salaire pas trop dégueu de mon mari mais moi c'est juste 550? au chômage donc.....
S.V.:
Citation de: mesoke le 13 Novembre 2009 à 11:05:43
Citation de: souris verte le 13 Novembre 2009 à 10:57:55
D'autant que je me suis fixé comme contraintes : 1/2 h de trajet max
T'es pas en région parisienne toi ;D
Quand tout va bien (ce qui n'est pas le cas cette semaine, puisque la ratp est en grève) je mets 1h15 ::)
Bon j'avoue, c'est pénible ce temps de transport, alors si tu arrives à ne pas dépasser la 1/2 heure de trajet, t'as bien raison ;)
J'y ai fait mes études et bossé 11 ans,
ns avons déménagé en province
qd j'ai su que j'attendais des multiples ( triplés puis jumeaux).
Mr Souris verte et moi avons 2 métiers à horaires chargés, donc 3 enfants + pas famille ds la région + gros trajets = mission impossible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente