club des chomeuses
mesoke:
Plusieurs soucis en fait. J'ai besoin de qq1 pour une période relativement longue, entre 4 à 6 mois. J'ai reçu qqs cv (j'ai posté mon annonce sur Kapstage*), beaucoup ne doivent pas lire l'annonce, puisqu'ils cherchent un stage d'un mois ...
Aujourd'hui, reçu 3 CV :
Cv 1 -> durée 3 semaines ::)
Cv 2 -> n'a fait que du secrétariat (école et expérience pro)
Cv3 -> plus dans ce que je recherche, je vais le contacter.
Et je vous passe ceux qui s'expriment dans un français très approximatif ...
Faudrait que je mette mon annonce ailleurs mais je ne sais pas où ...
SaShymy:
Ah oui, pas facile en effet..... site an*pe? j'ai vu qu'ils proosaient des tages des fois.... je ne sais pas trop comment ça marche les kel*job (propo de stage aussi) ou mons*ter....;
Cathetsesmerveilles:
ou téléphoner dans à une école de futur compta pour qu'ils envoient leurs meilleurs éléments ??? ;)
SaShymy:
Roooo.. je viens de relire mon précédent message..... surtout ne m'embauchez pas pour mes qualités de dactylo !!! j'ai fait plein de fautes de frappe !!!!!!!
;D ;D ;D
Jenny 2A:
Citation de: mesoke le 16 Septembre 2009 à 13:58:23
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 13 Septembre 2009 à 10:15:38
Je trouve ça super de savoir ce qu'on voudrais faire. J'ai toujours pas trouvé ma vocation (à part être mère indgne ;D ) :-\ Je croyais que le métier comptable me plairais mais trop compliqué et dur a se tenir au courant. :-\
J'ai besoin d'une stagiaire en compta moa ;D ben, j'en trouve pas ...
C'est quoi tes critères? Je cherchais du télétravailmais en Corse c'est pas encore au point. Les gens "osent" pas laisser leur dossier en dehors de leur bureau ::) :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente