Notre vécu de la grossesse de Flo et du retour à la maison rejoint celui de moon (sauf pour la famille).
Comme cela a été dit, nous avons des ressentis différents car nous sommes différents et nos enfants aussi. C'est pourquoi je ne me suis pas reconnu dans l'émission et que je pense qu'en ce qui concerne les futures parents de jumeaux , certains déjà stressé peuvent être amené à paniquer encore plus.
Nous avons nous aussi vécu un raz de marée dans notre vie mais différent : Ça a commencé quand enfin la 7 ème insémination a porté ses fruits, puis quend on a su qu'il y avait 2 BB, puis quand Flo a accouché, puis quand on s'est retrouvé ensemble à la maison, puis quand j'ai repris le boulot au bout de 3 semaines, ... et c'est pas fini
Évidemment, nous avons eu des moments d'angoisse, de peur ou de grosse fatigue, et c'est pas fini
, mais notre sentiment principal est d'être profondément emplie de bonheur. J'ai l'impression que mon coeur va exploser de bien être. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau. Je suis si fière de Florence et en émerveillement devant son corps qui a créé ces deux petits êtres si splendides. Elles sont si belles toutes les trois.
C'est difficile de mettre des mots sur cet emportement que je sens à l'intérieur de moi
C'est pour ça que je regrette que l'émission n'ai pas montrer que le raz de marée peut aussi être de surfer sur une vague de plénitude immense.
Je voudrais que les futures parents de multiples sachent que tous le BB ne pleurent pas constamment et qu'il est bon de les laisser pleurer un peu, qu'il y a des BB qui font leur nuit à 1 mois, 2 mois, 3 mois et qu'ils ne vont pas forcement en baver chaque nuit pdt 10, 12 mois et plus, que leur couple n'est pas forcement en péril bien au contraire, qu'il ne feront plus certaines choses ou pas comme avant mais qu'ils n'ont seront pas plus mal pour autant, que l'organisation est une chose mais que l'instinct fait bien les choses, que les priorités s'installe d'elles mêmes, ...
Voilà j'en oublie surement mais je voulais simplement
(excusé de la tartine) dire qu'on vie des instants différents car nos vies, nos caractères, nos BB sont différents.
Et je vous souhaite à tous plein d'amour.