mes jujus
Jujus 2006:
Très contente pour toi chrystelle, qu'il n'y est rien de grave,
et surtout pour ton petit bouchon, et pour sa nuit c'est vraiment génial,
votre médecin aurait-il trouvé le problème ? Il semblerait en tout cas, tant mieux pour ethan et pour vous. je vous envoie encore pleins de pensées positives pour que ça dure !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Drine:
Youpi.
Pleins de pensées positives et encore des nuits entières pour vous.
chrystelle:
le "repos" a été de courte durée! :'(main tenant ethan tousse ,donc se reveille et pleure,il doit avoir mal a la gorge et le medecin ne peut nous recevoir que jeudi >:(
pourquoi toujours ethan?????????est ce que sur vos jujus ,l un des deux est toujours beaucoup plus fragile que l autre??"je m en veus" de l avoir fait si fragile comme ça!!je sais que c est pas de ma faute,mais bon vous comprenez je suis sure qu en tant que maman on se rejete la faute. :-\
bon c est pas la catastrophe non plus,hein ,je relativise mais dés qu il sort de quelque chose je me dis:bon qu est ce qu il va me faire maintenant??
:-* :-* :-*les filles!
Tichoux:
Citation de: chrystelle le 25 Septembre 2007 à 19:20:43
le "repos" a été de courte durée! :'(main tenant ethan tousse ,donc se reveille et pleure,il doit avoir mal a la gorge et le medecin ne peut nous recevoir que jeudi >:(
pourquoi toujours ethan?????????est ce que sur vos jujus ,l un des deux est toujours beaucoup plus fragile que l autre??"je m en veus" de l avoir fait si fragile comme ça!!je sais que c est pas de ma faute,mais bon vous comprenez je suis sure qu en tant que maman on se rejete la faute. :-\
bon c est pas la catastrophe non plus,hein ,je relativise mais dés qu il sort de quelque chose je me dis:bon qu est ce qu il va me faire maintenant??
:-* :-* :-*les filles!
tu sais c ets le moment des virus tout les an a la meme epoque :-\
tu n y ai pour rien mais etahn doit avoir moin d anti corp que on frere
mon Dr aussi ne pouvait pas me prendre alors je suis allez consulter un Dr de l hopital sans qui prenne sans rdv essaye aussi
je dirai que l une est plus malade que l autre car Louna m a deja fait 2otite mais Tania m a fait une bronciolite
donc ici je dirai "chacune son tour mais en meme temps" la Tania a une rhino Louna presque pareil mais en moin fort... :)
cath34:
Chrystelle tu n'es certainement pas responsable de tout ce qu'on eu (et auront) tes enfants comme maladie ! Ok !
Pour nous c'est Lucas le plus fragile jusqu'à présent, Manon n'a eu qu'un petit rhume attapé alors que son frère en avait un.
Là encore chaque enfants est différents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente