mes jujus
Bambinette:
Chez nous aussi, Axel semble plus "fragile" au niveau santé que Roxane ; il a choppé une gastro l'année dernière, minette n'a rien eu ; il a déjà fait 3 ou 4 gros rhumes, Roxane rien, ou juste le nez qui coule.
Cà ne veut pas dire qu'on en a fait un mieux que l'autre !!!
Chaque enfant est comme il est, c'est tout !
A côté de çà, Axel sort toutes ses dents les unes après les autres sans problème, Roxane est grognon (le mot est faible ...) à chaque nouvelle dent !
Alors, tu vois ...
Jujus 2006:
Idem chez nous, Théo semble lui aussi le plus fragile des 2.
Il a eu de très forte coliques à 14 jours jusqu'à plus de 5 mois, alors qu'Alex en a eu de temps en temps et des petites.
Donc oui peut etre que sur les 2, il y en a tjrs un de plus fragile que l'autre ! ??? ???
Pour ses 1ères dents Théo a plus souffert que son frère ( les 8 1ères ), alors que là pour les prémolaires Alex a plus souffert.
cath34:
C'est peut-être aussi parce ce qu'on a trop tendance (à tort je pense), à vouloir faire des comparaisons ?!
chrystelle:
cath:oui je pense que je fais malgrés moi des comparaisons,mais c est un peu normal je pense quand on a deux bbs du meme age!
jujus:des coliques jusqu a plus de 5mois :opauvre ptit pere!
muriel:ici aussi ehan souffre pour faire ses dents,emmy non.heureusement car ça fait bien assez mal!
tichoux:oui en effet il y a plein de virus en ce moment! >:(nous sommes presque tous touchés ici!mais ce que je remarque c est que depuis leur naissance,ethan a eut:un gros rhume,une brochiolite,un staphylocoque,une pharyngite...et emmy ,rien :o
je pense en effet qu ethan a plus d anti corps que sa soeur emmy!
chrystelle:
coucou!nuit presque normale pour ethan!!!!yesssssssss!!ce soir on va l endormir vers nous mais des qu il dort bien ,hop dans son lit!je ne me fait pas d illusion il ne va pas y rester toute la nuit ::)mais on va y arriver! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente