mes jujus
Drine:
Chrystelle,
Tu parle d'hyperactivité. Si tel est le cas tu ne peux le savoir quand allant consulter un neuropédiatre. C'est mon cas nous l'avons fais avant l'entrée en CP de mon aîné. C'était un enfant très actif, qui bouge tout le temps etc, etc....... C'est vrai ton petit bout n'a pas cet âge là mais prends peut-être conseil à ce moment auprès d'un. Sinon songe également au psychologue ou pédopsychiatre par lequel nous sommes passés également.
Si besoin n'hésites pas.
chrystelle:
bonjour les filles et merci pour vos messages et encouragements!mes bibous ont fétés leur 1an!!!
pour ethan on fait attention a vec le theralene,on ne lui en donne pas tous les soirs car en effet j ai peur qu il ne puisse plus s en passer e sincerement je culpabilise quand je lui en donne,donc on y va doucement ;)sinon les nuits se passent un peu mieux c est a dire que maintenant ethan dort des fois 5h de suite,et là c est le pied! ;D
quand il ne dort pas il chouine toute la journée ce qi est tres eprouvant pour les nerfs!il ne veut pas rester seul meme avec emmy;il hurle dés qu il voit qu on n est pas a ses cotés.la fatigue s accumule et ça commence serieusement a se repercuter sur notre couple,on se dispute beaucoup avec mon mari :-[
bref c est pas evident!mais ils sont tellement adorables mes bibous!!!merci pour vos messages,j essaie de passer le plus souvent que je peux mais pas aussi souvent que je le voudrais!pourtant c est certain que ca me ferai du bien de venir papoter vers vous ;)bisous les filles!!!
Claire et les 3 Monstres:
Bon anniversaire à tes 2 Monstres (avec un peu de retard :P) :-* :-* :-*
Bambinette:
Joyeux premier anniversaire à tes zoulous, Chrystelle !!!!
Et pour les relations avec monsieur, quelqu'un a dit (mais qui donc ? ;D ;D ;D ;D) zen attitude ...
Navigation
[*] Page précédente