mes jujus

<< < (10/15) > >>

chrystelle:
jujus,ne t excuse pas je suis d accord avec toi ,elle est mechante!là ça fait 15jours qu elle ne les a pas vu,ba ça n a as l air de la tracasser ::)

mon mari a emmener ethan chez le medecin car hier soir en voulant lui nettoyer le zizi,je n ai pas pu car j ai vu que ça saignotait :ole medecin pense a une bacterie qui serait peut etre due a une diarrhée,ou alors un herpes ou alors une infection urinaire!donc il est sous antibio ,on a fait faire un prelevement pour analyse et on aura normalement les resultats lundi.
apres il dit a mon mari :j ai pensé aux problemes de comportements d ethan surtout la nuit;c est limite hyper actif!bref il a tout les symptomes d un enfant qui n a pas assez de fer!
donc traitement de fer,en esperant que ce soit ça ,qu on trouve enfin ce qui ne va pas ::)mais en meme temps si c est juste un manque de fer,carton rouge pour les medecins et pediatres que j ai consulté et qui n y ont pas pensé.voila donc les dernieres news ;)

Jujus 2006:
Pauvre petit bouchon, c'est pas de chance ça !  :-\
Sinon j'espère pour lui et pour vous que sont traitement en fer sera efficace et que le problème venait de là. Ce serait tellement d'avoir enfin trouvé. En tout cas je vous le souhaite de tout coeur. :-* :-* :-* :-* :-*

Bambinette:
Moi aussi, Chrystelle, j'espère que le toubib a trouvé la solution !
Continues à beaucoup lui parler à ton petit, et ma foi, si pour l'instant il dort avec son père, ben, au moins, vous dormez aussi tous les deux.
Si vraiment les pleurs persistaient, pense peut-être à consulter un pédo-psychiatre ; Ethan est à l'âge où les petits comprenent beaucoup de choses.
Et si je peux me permettre, peut-être envisager pour toi quelques séances avec un psy ; il y a peut-être des blocages ou des souffrances qui traînent que ton fils ressent.
Mais c'est une simple suggestion, je ne veux ni que tu culpabilises, ni te heurter.
Tiens-nous au courant !

chrystelle:
ba voila on a teléphoné au laboratoire pour les resultats d analyses d ethan:il a un staphylocoque doré sur le bout du zizi :o le medecin m a dit qu il suffisait qu ethan soit fatigué et qu il se soit errité le zizi pour que le staphylocoque se soit installé.donc traitement par antibio ::)
ethan a fait une nuit complete sans se reveiller!!!!yessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Tichoux:
deja si vous avez trouver le probleme il va etre traité c ets bien !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente