mes jujus
chrystelle:
Citation de: Muriel le 18 Septembre 2007 à 14:45:36
Chrystelle, je ne te dirais pas çà si Ethan était plus petit, mais à 10 mois 1/2, il faudrait peut-être le laisser pleurer.
Et tu le laisses ; vous vous préparez psychologiquement ton homme et toi à l'entendre hurler, et vous le laissez.
on la deja fait en revenant des vacances mon mari ma dit:je te previens ça va etre dur pour lui comme pour nous mais maintenant on va faire ce qu il faut ,quitte a la laisser pleurer mais il dormira dans son lit!!
on l a laissé pleurer 15jours :'(
15jours a l entendre pleurer ,hurler,a lui expliquer que maintenant c etait comme ça ...le hic c est qu il pleure,hurle ,limite crise de nerfs.il finit par s endormir pour se reveiller en sursaut 20minutes plus tard ,et hop ca recommence:pleure,hurlement!!!il nous a fait ca jours et nuits pendant 15jours sans amelioration!au bout de 15jours et quelques malaises de ma part du a la fatigue,on a dit stop!là ça fait 2nuits qu il dort avec son pere sur le canapé,il dort a coté et pas sur son pere.ça se passe bien.c est pas evident car en plus jen ai aucunes aides.ma belle mere se fiche de savoir ce qui peus arriver et j ai pas de famille a moi ici!quand aux copains ba c est courage fuyons cette famille! ;D
quand a l ostéo ,on en a vu deja 4!!!!!
Tichoux:
bah ma pauvre.....sait pas quoi dire a part courage te sui t habite pas loin passe a la maison te reposer ;)
Jujus 2006:
Décidement ma pauvre, je vois que ça ne s'arrange pas,
Bon sang ta BM pourrais vous soulager tou de meme ! elle se rend pas compte de ce que vous vivez ou quoi ?
Quand aus amis, sympas eux aussi, mais bon comme on dit:
" c'est dans les situations difficiles que l'on voit où sont ses amis " !
En tout cas je suis de tout coeur avec toi, c'est tout ce que je peux faire malheureusement ! :( :( :-*
chrystelle:
Citation de: jujus 2006 le 19 Septembre 2007 à 15:18:07
Bon sang ta BM pourrais vous soulager tou de meme ! elle se rend pas compte de ce que vous vivez ou quoi
::)oh que si elle voit bien qu on n en peux plus,mais elle s en fout!elle est pas maternelle pour 2ronds ,donc ses petits enfants c estloin d etre sa priorité >:(et puis si mon mari dit que je suis crevée elle dit :oh mais ta femme elle va bien y arriver! ::)ou alors :ah ba j espere qu apres vous n allez pas remettre ça,ça vous creve tellement que ça vous servira de leçon!
voila a quoi j ai droit,donc maintenant quelle me demande si je vais bien c est oui je vais tres bien ;)
Jujus 2006:
Excuse moi de te dire ça chrystelle, mais je trouve que ta BM est vraiment Méchantes ! ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente