mes jujus
Jujus 2006:
Allez courage chrystelle ! ;) ;) ;)
chrystelle:
non cath je ne l ai pas emmené chez un homéopathe,j ai essayé l homéo ,conseillée par ma pharmacienne mais sans aucun resultat si ce n est que cela l amuse de faire rouler dans sa bouche les petites billes homéo :D
plus on le regarde faire et vivire plus on a l impression qu il est angoissé quand meme!si on veut dormir a peut pres ,il faut qu ethan dorme SUR nous :-\vous parlez d une super nuit!et des qu il s endort je fais attention a le poser delicatement a coté de moi,et là c est la cata!il se reveille et hurle!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s accroche a moi pour regraimper sur moi alors qu il dort a moitié! :o
cath34:
Chrystelle, moi aussi avant j'avais essayé les préparations toutes faites vendue en pharmacie, et ça n'avait pas marché;
L'homéopathe prescrit une préparation par rapport à ce que tu lui auras dit sur Ethan, Lucas et Manon n'ont pas du tout la même. C'est vraiment du cas par cas.
Je te dirai d'ici 8 à 15 jours si ça aura été efficace
Après quand ce problème sera résolu, elle lui donnera un traitement de fond pour éviter qu'il fasse otites sur otites comme l'hiver dernier.
Bambinette:
Chrystelle, je ne te dirais pas çà si Ethan était plus petit, mais à 10 mois 1/2, il faudrait peut-être le laisser pleurer.
Tout en préparant le terrain, c'est-à-dire en lui parlant beaucoup, en lui expliquant que vous êtes là, ses parents, que vous l'aimez, que vous êtes juste à côté, qu'il peut dormir tranquille.
Lui dire tout çà en l'endormant, puis pendant plusieurs jours, lui dire que vous êtes fatigués, que ce n'est pas une solution qu'il dorme sur vous, que bientôt il va falloir qu'il dorme seul, et dans son lit.
Et le soir où tu te sens prête, tu le préviens : maintenant, je t'ai bien expliqué, il faut que tu dormes, et seul dans ton lit, alors je vais te coucher, et si tu pleures, je ne viendrais pas, tu te rendormiras tout seul.
Insiste en le valorisant : j'ai confiance en toi, je suis certaine que tu es capable de dormir seul, tu es un petit garçon intelligent, je sais que tu vas y arriver.
Et tu le laisses ; vous vous préparez psychologiquement ton homme et toi à l'entendre hurler, et vous le laissez.
Je ne dis pas que çà fonctionne à chaque fois, ni du premier coup, mais j'ai testé, c'est donner au bb l'occasion de franchir une étape ; il dormira mieux, et vous aussi par la même occasion !
Cà n'enlève pas les possibilités homéo ou osthéo.
Marypoppins:
Je suis d'accord avec Muriel...C'est ce que je ferais aussi.
Mais je pense qu'il faut aussi que vous passiez par la case ostéo et allergologue...pour ne pas passer à coté de quelque chose de physiologique. ;)
Bon courage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente