mes jujus

<< < (7/15) > >>

axl.vromman:
C'est peut être le prénom.... ;)
mon petit garçon se nomme Ethan, enfin ça n'a pas duré jusque 10 mois mais c'était un enfant qui pleurait beaucoup, même à bras en se balladant, rien à faire.
J'ai même été surprise avec les jujus lorsqu'ils ont commencé à gazouiller, expérience que je n'avais pas connu avec Ethan.
Il dormait très peu également le jour et uniquement si on l'endormait.

Si ça peut te rassurer, maintenant et dès l'age de 1 an1/2.
Il faisaient ses siestes sans problème et s'endormait tout seul.
C'est toujours le cas pour la sieste et le soir, c'est un ptit câlin on discute un peu, un gros, gros, gros bisous et dodo sans aucunes difficultées.

Si le cododo, fonctionne et que cela vous permet de récupérer, alors faut le faire, vous aurez le temps par la suite pour lui expliquer qu'il faut qu'il dorme seul, enfin c'est ce que je pense.
Lorsque l'on est trop fatiguée, on est à bout de nerfs et c'est loin d'être ce qu'il y a le plus d'idéal

Plein de courage à vous.

chrystelle:
coucou!desolée de ne pas poster plus souvent que ca  mais j ai du mal a m en sortir avec ethan ,alors poster ba j en ai plus le temps >:(cette nuit il nous a fait l enfer,il est debout reveillé depuis 6h ce matin et il n a fait qu une sieste d une demie heure!!punaise pas le temps d en ecrire plus je revient ce soir ;)bises a toutes!!

Bambinette:
Courage Chrystelle !

chrystelle:
coucou! j ai pas pu passer hier comme je l avais dit car je me suis etendue hier soir sur mon lit avec ethan,et je me suis reveillée que ce matin! :Dmon mari a gerer le petit  cette nuit sur le canapé du salon :-\mais ethan ne s est reveillé que 2 fois!en ce moment il dort dans la poussette ,je le berce d une main et tape ce message de l autre! ;Dfaut savoir tout faire quand on est une maman de multiple! ;Dbisous a toutes et merci encore de vos conseils et encouragements :-*

cath34:
Chrystelle, l'as-tu amené chez un homéopathe ?
J'y suis allée hier pour la première fois pour des problèmes d'endormissement, et je ne m'attendais pas à ça: super, je suis contente, en un peu plus d'une heure, elle avait cerné les soucis des 2 !! Lucas aurait des angoisses le soir à cause de l'hôpital où il a passé 24h, plus la séparation d'avec moi, son hypersensibilité....etc...et Manon elle copie !!
Elle m'a posé pleins de questions, des choses auxquelles je n'aurai pas pensé du tout !
En plus elle a trouvé Lucas anémié.
Depuis 3 semaine déjà j'avais fait préparé une trituration (j'avais trouvé un labo suisse d'homéopathie où il y avait la composition), et déjà il y avait une amélioration, et en faisant du cas par cas c'est vraiment bien.
A présent il faut attendre un peu que ça fasse effet, mais on est sur la bonne voix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente