mes jujus
Bambinette:
Oui, je pense qu'il y a des moments où il vaut mieux dormir avec son ou ses loulous que de ne pas dormir du tout !!!!
Pendant quasiment 6 mois, je finissais mes nuits avec Axel dans les bras sur la banquette du salon ; il se réveillait vers 5h30, et comme j'avais repris le boulot, j'étais bien trop crevée pour suivre son rythme.
Donc, dès que je l'entendais (pour éviter qu'il réveille en prime sa soeur et mon homme), je me levais dans le noir, je le prenais, je m'allongeais sur la banquette ; il se rendormait aussitôt (petit malin !) et moi assez rapidement.
Au moins, j'avais gagné 1h de sommeil !!!!
cath34:
Ou recherchait-il la présence, ou le calin de son Papa ?
Tant mieux en tout cas car en plus d'être fatiguant pour tout le monde, c'est angoissant d'entendre son enfant pleurer comme ça !
Jujus 2006:
Si c'est la seule solution que vous avez trouvé pour le moment et bien tant pis,
l'essentiel est de pouvoir dormir. Les miens ont fait leurs nuits à 11 mois (très très très fatigué à force ), et ça leur arrivent encore de ne pas faire de nuit complète (à cause des dents ), et comme beaucoup je me suis déjà retrouvé sur le canapé avec l'un des 2 pendant la nuit et voir ouvrir le canapé et faire la nuit avec. Donc voilà comme quoi vous n'etes pas les seuls ds cette situation.
Soulagé NoN ! ;D
chrystelle:
coucou!nuit blanche ou presque !ethan sort une dent.je me demande comment je vais faire ma journée on est mercredi,il y a tous les enfants et les copains des enfants!au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
Jujus 2006:
Ca va chrystelle ?
Tu t'en es sorti hier avec la nuit blanche et tous les enfants ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente