mes jujus
Bambinette:
Sur ce forum, on ne s'excuse jamais d'être embêtante, ou saoulante, ou je ne sais pas quoi.
On est là pour partager, les trucs rigolos, moins rigolos, pas rigolos du tout.
Bref, çà s'appelle la solidarité, on se comprend, et on peut toujours vider son sac, il y aura toujours l'une d'entre nous pour tâcher de remonter le moral à celle(s) qui ne va pas bien !
:-* :-* :-* :-*
Jujus 2006:
On peut te comprendre,on es des mamans aussi et on s'est que parfois c'est dur avec des jumeaux. Pas facile de gérer tout ça quand on en as un qui n'est pas bien et qu'il y a encore d'autres enfants à s'occuper. Gardes courage et consulte un maximum comme te l'on conseillé les filles. ;)
Marypoppins:
Hello,
J'imagine que ce que tu vis doit être très très dur.
Comme beaucoup ici, je pense qu'un bilan allergique serait nécessaire...
Ainsi qu'une consultation ostéo.
Bon courage.
chrystelle:
coucou les filles!merci pour vos messages ,ça rechauffe le coeur!alors pour ethan ça va mieux :)un soir ou il piquait une sacrée crise alors qu on l avait mis au lit ,mon amri en a eu assez,il l aprit pour faire un calin et ethan s est endormi sur son pere qui dormait du coup lui aussi ;Det là on a fait nuit presque complete!depuis c est cododo,je sais c est pas le top non plus,il va s habituer mais c est tout ce qu on a trouvé pour enfin dormir a peu pret correctement depuis 10mois que ça dure!est il tout simplement angoissé?pas facile a mettre des mots sur ses maux!
Tichoux:
c est quand meme bien si parent et bebe" dormen un minimun ;)
louna a pri la releve depui4jour :-\
tania a lhabitude de s endormir rapidement (genre1min apre avoir ete coucher ;D)
et louna avan aussi mais la elle hurle des qu elle est coucher au lit et pire quan je disparai de sa vu :-\
du coup je lui berce les fesse jusqu a ce qu elle s endorm bien car si je marrete trop tot elle me le fai savoir en remuan les fesse tout en les yeu ferme ;Dmaligne la crevette ;D
du coup sui epuisé a monter descendre pour un cri car mon mari dor la journé et c est epuisan
surtout que tania s y met la matin a 5h et du coup louna veu plu dormir :-\
mai bon.... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente