22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 09:41:38
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 995
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 756478 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #10905 le: 27 Octobre 2009 à 09:55:29 »

oui apparement lol

Donc je lui ai dis que si lundi prochain j'ai pas accoucher le gygy me donne une date pour que je puisse avoir sam.
mais ce qui m'a choqué c'est qu'il me dise: "je voulais faire passer sam a plein temp debut novembre , je vais peut etre attendre que tu accouche, t'en pensse koi?", apparement sa se vois trop qu'il est stréssé (sam) que j'accouche sans qu'il soit la.
Mais qu'est ce que je pouvais lui repondre mise a part "c'est toi le patron, c'est pas a moi de decider"
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
valou1301
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


« Répondre #10906 le: 27 Octobre 2009 à 10:10:08 »

36 sa aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, j accouche ce soir , moi, j en ai marreeeeeeee!!!!!!

Suis éclatée ce matin , j'ai préparée l'accouchement d'impa toute la nuit .Et je peux dire que tout c'est bien passé !!!lol si je me mets à vous faire accoucher toutes les unes après les autres pdt mon sommeil ca va plus . Tellement , j en peux plus je rêve d'accouchement toutes les nuits .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #10907 le: 27 Octobre 2009 à 10:10:54 »

Salut les filles,
Je rattrape mon retard depuis hier après midi. J'ai fait une méga sieste, c'était pas du luxe!


Mais comme moi j'allais bien et que les bébés semblaient se porter bien depuis le début, j'esperai des bébés de 2.4/2.6kg a la sortie.
Et comme je viens de m'appercevoir que ca ne sera pas le cas, et que Timothée ira surement en couveuse, et qu'il ne pourra donc pas etre avec son frere ds le meme berceau, ca me fout un peu les boules.
Je vais essayer de digérer la nouvelle et qd j'en aurai parler a zhom, j'espere que ca ira un peu mieux.
Courage, plus ils prennent dedans et moins ils restent en couveuse, moi aussi j'avais les mêmes espoirs (mon rêve irréalisable c'est 39 SA avec 2*3 kg!!!), mais je me rends compte que cela restera un rêve. Par contre, c'est vrai que moi aussi je veux que mes jumelles partagent le même berceau et que c'est compromis si l'une d'entre elle doit aller en couveuse. Par contre, j'ai vu dans les pages précédentes que ta nouvelle maternité pratiquait le peau à peau alors je pense que tu dois pouvoir négocier de les porter ensemble contre toi, tu peux aussi essayer de négocier de dormir avec: tu lui tiendra chaud. Ton Thymotée sera peut être pas forcément mis en couveuse, si sa régulation de température est OK. En tout cas je te le souhaite.
 Moi j'en sais rien, il faut que j'en parle à gygy demain. Je m'y prends un peu tard, et il risque d'être surpris parce que je pressens que le RdV sera assez long vu ma liste de questions!

Je vois que beaucoup d'entre vous font déja des monito, ont des échos tous les 15jours...
Ca commence à m'inquiéter un peu car moi, j'ai juste une écho tous les mois et à partir de maintenant (32Sa), une visite chez le gynéco tous les 15 jours...
mais même dans la journée, je me sens fatiguée ... Je ne me souviens pas de ca lors de ma premiere grossesse Huh? (Enfin c'était une grossesse simple)
Je crois que les échos tous les 15 jours c'est pour les grossesses mono-bi (mon cas) et plus espacées pour les bi-bi, aux spécialistes des bibi de me contredire!!!   et pour les monito, j'y suis 1 fois par semaine depuis mes 27 SA.
Pour la fatigue, je te confirme que moiaussi je suis beaucoup plus fatiguées avec ma grossesse gémellaire que pour la première. c'est normal, on secrète plus d"hormones, et on doit fabriquer et porter 2 bébés. Notre corps doit s'adapter plus vite.




ca remonte le moral de faire des trucs comme ca !!!lol
Magnifique le bidou!!!  Souriant
En plus, ca me donne une idée d'activité à faire avec ma fille pour quand elle rentrera de la crèche!!!  

Il faudra s'attendre a 30 pages aujourd'hui alors   Bisou

p'tetre pas 30 quand meme mdr
Samedi on en a fait 26 quand même   sans forcer!


coucou,
Bonne nuit pour moi!!
Aujourd'hui je fête mes 35SA   beau chemin parcouru youpi!!  
Bon SAniversaire!

Bon, je file faire les courses. A tout à l'heure.
Moi aussi je vais aller faire les courses avec Zhom... une voiture!!!   ENORME!


oui apparement lol

Donc je lui ai dis que si lundi prochain j'ai pas accoucher le gygy me donne une date pour que je puisse avoir sam.
mais ce qui m'a choqué c'est qu'il me dise: "je voulais faire passer sam a plein temp debut novembre , je vais peut etre attendre que tu accouche, t'en pensse koi?", apparement sa se vois trop qu'il est stréssé (sam) que j'accouche sans qu'il soit la.
Mais qu'est ce que je pouvais lui repondre mise a part "c'est toi le patron, c'est pas a moi de decider"
Pas très délicat le patron de Sam mais bon, j'imagine que ça part d'un bon sentiment.
Je trouve sa démarche plutôt sympa.

Impa doit être en train de se préparer maintenant, c'est presque l'heure!! Plein d'ondes ++++ Bisou Bisou Bisou

Fin du message à rallonge!!
A+. Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10908 le: 27 Octobre 2009 à 10:14:22 »

Hello les filles,
Nuit pas terrible pour moi, d'habitude en dormant assise ça allait mais là j'avais un bébé qui m'appuyait fort sur les côtes, du coup impossible de m'endormir autrement que sur le côté... et hop, pubalgie is back ! Je vais tenter une cure de magnésium sur les conseils de ma SF.
Sev, tes douleurs de "tendinites" ressemblent fort à une pubalgie d'ailleurs...

Sinon je voudrais savoir qui a déjà utilisé la réduction jumeaux de 10% pendant 1 an sur bébé au nat. et comment c'est possible d'en bénéficier ?

Plein de pensées pour Impa  Bisou

Klarrye
, ta SF a trop simplifié les choses en ne parlant que de poids, ne t'en fais pas il y a bien d'autres critères (ou alors moi j'achète une balance et je deviens pédiatre !)

Speedy : si son patron t'as appelé parce qu'il voit que Samichoux flippe de pas être là et qu'il se sent concerné, même s'il est hyper maladroit et à côté de la plaque, je trouve que c'est déjà positif !! Tu pourrais en rajouter une couche pour le faire culpabiliser encore un peu plus, ça va peut-être finir par faire tilt dans sa tête !
Nattylou, c'est pas parce qu'on est un homme qu'on est obligé d'être con !!!

Bon SAnniversaire Paprika et Valou... et courage pour tenir encore !
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 10:16:23 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #10909 le: 27 Octobre 2009 à 10:17:15 »

Valou je suis un peu comme toi cette nuit j'ai fais l'accouchement d'Impa et j'ai allucinée en pensant que le patron de sam avais appeler pour dire qu'en fin de compte il travaillais pas aujourd'hui

Bon Sanniverssaire a paprika et valou

et oui karine je trouve ca gentil de sa part mais bon c'est pas forcement avec moi qu'il dois en parler lol,
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #10910 le: 27 Octobre 2009 à 10:19:03 »

J'ai l'impression que le patron de Sam stresse autant que lui, ou alors tu lui fait peur!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10911 le: 27 Octobre 2009 à 10:20:40 »

c'est clair c'est pas à toi qu'il devrait en parler mais bon, ça confirme un peu ce que je pensais, c'est un jeune patron à côté de la plaque qui sait pas comment gérer les choses, c'est mieux ça plutôt qu'un enfoir.. de première ! donc c'est quand même positif ! Et puis si c'est juste un trouillard continuez de lui faire peur, il finira pas céder !!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #10912 le: 27 Octobre 2009 à 10:22:47 »

mdr ben il se décharge pas mal sur sam au niveau trail donc lui dois strésé de devoir rebossé

mais c'est vrai que ca fais plaisir de voir qu'il veux egalement essayer que sam soit avec moi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #10913 le: 27 Octobre 2009 à 10:30:45 »

joyeux SAnniversaire Paprika!!

Merci  Bisou Bisou Bisou

Depuis qqs jours j'ai mal dans le bas ventre, mon ventre a grossi d'un seul coup, et ça me fait des douleurs terribles, comme des tendinites aux adducteurs, du coup je me traîne...

oh pas cool repose toi dans ce cas!!

merci Paprika et Virginie pour les p'tites choses que vous avez trouvées pour moi, pour la ventre privée, du coup c'est un peu tard!!
dommage ça sera pour la prochaine fois

36 sa aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, j accouche ce soir , moi, j en ai marreeeeeeee!!!!!!

hihi tu me fais rire ça vient bon courage  Bisou Bisou Bisou

oui apparement lol

Donc je lui ai dis que si lundi prochain j'ai pas accoucher le gygy me donne une date pour que je puisse avoir sam.
mais ce qui m'a choqué c'est qu'il me dise: "je voulais faire passer sam a plein temp debut novembre , je vais peut etre attendre que tu accouche, t'en pensse koi?", apparement sa se vois trop qu'il est stréssé (sam) que j'accouche sans qu'il soit la.
Mais qu'est ce que je pouvais lui repondre mise a part "c'est toi le patron, c'est pas a moi de decider"
il est bizarre quand meme le patron de samychoux!!  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.284



« Répondre #10914 le: 27 Octobre 2009 à 10:32:11 »

Bonjour les decembrettes

Petite pensée pour Impa et belle rencontre avec tes poupettes !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #10915 le: 27 Octobre 2009 à 10:54:21 »

bon normalement si le coup de bistouri etais a 10h30 elle doivent etre sorti ou sur le point les choupinettes?Huh?? lol

je ne sais pas du tout si c'est rapide ou pas une césa?Huh?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #10916 le: 27 Octobre 2009 à 10:57:19 »

oui chui trop impatiente lol

une vrai gamine qui attend le pere noel
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #10917 le: 27 Octobre 2009 à 10:57:58 »

si c est rapide la césa normalement ; bon là en meme temps il y en a 3  
bon anniv à paprika et valou ! courage il faut encore tenir bon ....
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #10918 le: 27 Octobre 2009 à 10:59:30 »

ben moi perso, j'aimerai bien accoucher aujourd'hui , mais je fais tout pour qu'ils naissent demain et c'est mal barrer
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #10919 le: 27 Octobre 2009 à 11:02:56 »

tiens ça me fait penser que c'est aussi mon SAnnif aujourd'hui, 32 SA ! j'ai l'impression d'être une jeunette dans ma grossesse avec toutes ces 35 ou 36 SA !!

bon Sanniversaire a toi aussi!!!

impacienza est maman a l'heure qu'il est wwwwoooaaahh  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: