Merci a toute pour vos messages rassurants.

Je sais que comme ma SF ne s'alarme pas, il n'y a pas de pb. Elle connait bien son travail.
Mais c'est juste la couveuse qui m'angoisse... J'aurai tant aimé avoir mes 2 bébés avec moi ds le meme berceau.

Et en + je peu meme pas me dire que je peu faire qq chose... Il ne prend pas de poids et c'est tout. J'aurai beau repoussé la date d'accouchement, ca ne changera rien. Timothée ne prend plus ou tres peu de poids depuis qq temps et c'est tout.

Maintenant, j'attend juste que l'un ou l'autre souhaite sortir.

Apres, la SF m'a dis que comme je les mettait au bib et ne souhaitai pas les allaité, Timothée va vite reprendre du poids a l'exterieur. Et il ne restera pas longtemps en couveuse. C'est déjà bien.

Je sais qu'il va bien, il est tres vigoureux et tres tonique. Il bouge tout le temps.

C'est juste que je n'avais pas imaginé arrivé a 37SA+4, etre déclencher et devoir mettre l'un des 2 en couveuse... C'est un peu dure a encaisser. Mais je sais que c'est souvent le cas chez des jujus.
Je mettais mise en tete qu'en passant 36SA, ils n'iraient pas en couveuse. Et a priori ca ne suffit pas. Et avec un bébé qui fera peut etre tout juste 2kg, je comprend.
Sinon, je ne sais plus qui demandais pour le poids et la couveuse.
Ici la SF m'a dis "moins de 2.3kg, c'est la couveuse". Et pourtant c'est hopital ami des bébés.
Enfin, je prefere etre averti.
Sinon, info a toutes celles qui veulent donner le bib dès le départ, la SF m'a dis d'attendre de voir quel lait les bébés toléraient ou pas pour en acheter. Et qu'il est possible qu'au départ ils aient un lait pour préma.