So_87
|
 |
« Répondre #10830 le: 26 Octobre 2009 à 18:54:22 » |
|
Klarrye ne te stresse pas trop pour cette histoire de poids, tu sais il a encore le temps de prendre et puis si ça n'inquiète pas la sage femme c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter sinon ils ne te laisseraient pas comme ça sois-en certaine, bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #10831 le: 26 Octobre 2009 à 18:56:28 » |
|
Impa plus que quelques heures wahouuuuuuuuuuuuuuuuu! A ta place je serais folle de joie, de stress bref de tout ce que tu veux mais tout sauf zen, je t'admire! Bisous, repose toi pour ta toute dernière nuit de femme enceinte et future maman, la nuit prochaine sera toute autre! Je penserai très très fort à toi et j'espère que tu nous tiendras vite au courant pour nous annoncer que tout s'est bien passé et que tes 3 princesses vont bien! 
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10832 le: 26 Octobre 2009 à 19:05:08 » |
|
Idem pour moi j'aime pas le vin qu'il soit blanc ou rouge! beurk! Super votre repas de prévu, miam des escargots et du foie gras j'en ai l'eau à la bouche! lol tu as oublier le rosé Enfin quelqu'un qui est comme moi je me sens moin seule 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
christine 13170
|
 |
« Répondre #10833 le: 26 Octobre 2009 à 19:14:02 » |
|
MOI AUSSI SPEEDY TON MENU ME FAIT SALIVER 
|
|
|
Journalisée
|
maman d ornella nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #10834 le: 26 Octobre 2009 à 19:17:42 » |
|
Idem pour moi j'aime pas le vin qu'il soit blanc ou rouge! beurk! Super votre repas de prévu, miam des escargots et du foie gras j'en ai l'eau à la bouche! lol tu as oublier le rosé Enfin quelqu'un qui est comme moi je me sens moin seule  Effectivement idem pour le rosé j'aime pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10835 le: 26 Octobre 2009 à 19:20:28 » |
|
un petit tour rapide... Lénaïc, un prénom de fille??? je n'ai toujours entendu ce prénom que pour des gars... par contre Lénaïg existe pour les filles... enfin, je ne suis pas bretonne... Vin blanc (doux, très doux, hein les angevines!!!  ), rosé (de Loire svp) et Rouge (surtout avec le fromage) ça me manque trop!!!! comme dit zhom "tu ne vas pas coûter cher pour ta première cuite"!!, un verre de cidre et je serai par terre.... Ce soir c'ets comme ce midi, une p'tite raclette qui pue, un peu de fromage pour finir la patate, un peu de patate pour finir le fromage....!!! Bon courage à toutes, et à tous, j'essaierai de repasser ce soir... J'ai loupé qqchose depuis samedi soir?? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
christine 13170
|
 |
« Répondre #10836 le: 26 Octobre 2009 à 19:36:05 » |
|
moi avec une coupette de cchamp j veux bien bon dison je voudrais bien
|
|
|
Journalisée
|
maman d ornella nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
|
|
|
valou1301
|
 |
« Répondre #10837 le: 26 Octobre 2009 à 19:36:16 » |
|
coucou les filles !!moi le moral qui était dans les chaussettes ce matin va un peu mieux .Demain, j'ai rdv avec l'anesthesiste , ca me fera passer un peu le temps . Un rdv par jour cette semaine, ca aide à tenir le coup !!lol Impa, suis trop à fond pour toi, je me languis à ta place !! J'éspère que tu pourras vite nous mettre des photos et tout nou raconter .Je t'envoie plein d'ondes positives qu'il me reste au fond des poches  Allez demain je fête mes 36 sa !!! plus que 2 semaines !!!! viiiiiiiitttttttttttttte
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
Lucie92
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #10838 le: 26 Octobre 2009 à 19:40:58 » |
|
Coucou, Je vois que beaucoup d'entre vous font déja des monito, ont des échos tous les 15jours... Ca commence à m'inquiéter un peu car moi, j'ai juste une écho tous les mois et à partir de maintenant (32Sa), une visite chez le gynéco tous les 15 jours... J'ai une autre question : en dessous de combien de kilos les bébés doivent-ils être mis en couveuse. J'imagine que ca dépend des maters mais en moyenne ? Sinon, depuis quelques jours, je me sens fatiguée... je dors comme un bébé (ce qui est incroyable... vous allez m'envier...). Je me couche vers 23h00 et je me lève vers 9h30 ... et encore c'est parce que je veux pas abuser... C'est vrai que j'en profite un peu que ma fille soit en vacances chez ses GP  mais même dans la journée, je me sens fatiguée ... Je ne me souviens pas de ca lors de ma premiere grossesse  (Enfin c'était une grossesse simple)
|
|
|
Journalisée
|
3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10839 le: 26 Octobre 2009 à 19:46:09 » |
|
Coucou, Je vois que beaucoup d'entre vous font déja des monito, ont des échos tous les 15jours... Ca commence à m'inquiéter un peu car moi, j'ai juste une écho tous les mois et à partir de maintenant (32Sa), une visite chez le gynéco tous les 15 jours... J'ai une autre question : en dessous de combien de kilos les bébés doivent-ils être mis en couveuse. J'imagine que ca dépend des maters mais en moyenne ? Sinon, depuis quelques jours, je me sens fatiguée... je dors comme un bébé (ce qui est incroyable... vous allez m'envier...). Je me couche vers 23h00 et je me lève vers 9h30 ... et encore c'est parce que je veux pas abuser... C'est vrai que j'en profite un peu que ma fille soit en vacances chez ses GP  mais même dans la journée, je me sens fatiguée ... Je ne me souviens pas de ca lors de ma premiere grossesse  (Enfin c'était une grossesse simple) Pour la couveuse, je ne suis pas sûre que ça ne soit qu'une question de poids... Profite de tes longues nuits, moi aussi je dors comme un bébé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10840 le: 26 Octobre 2009 à 19:50:48 » |
|
ah non speedy t'as pas le droit de me faire çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je veux du foie gras et des toasts briochés, et des huitres et du saumons fumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooooooooooo non c'est pas noel mais j'adoreeeeeeeeeee ! 
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #10841 le: 26 Octobre 2009 à 19:52:49 » |
|
Coucou, Je vois que beaucoup d'entre vous font déja des monito, ont des échos tous les 15jours... Ca commence à m'inquiéter un peu car moi, j'ai juste une écho tous les mois et à partir de maintenant (32Sa), une visite chez le gynéco tous les 15 jours... J'ai une autre question : en dessous de combien de kilos les bébés doivent-ils être mis en couveuse. J'imagine que ca dépend des maters mais en moyenne ? Sinon, depuis quelques jours, je me sens fatiguée... je dors comme un bébé (ce qui est incroyable... vous allez m'envier...). Je me couche vers 23h00 et je me lève vers 9h30 ... et encore c'est parce que je veux pas abuser... C'est vrai que j'en profite un peu que ma fille soit en vacances chez ses GP  mais même dans la journée, je me sens fatiguée ... Je ne me souviens pas de ca lors de ma premiere grossesse  (Enfin c'était une grossesse simple) Hello Lucie, Moi aussi écho/gygy tous les mois. Monito 1 fois par semaine juste pour la forme parce que je suis loin de la mater (j'avais ca aussi pour mes grossesses "simples"). Idem pour la fatigue...Et ca me fait rire ton expression "dormir comme un bb" : moi aussi je dors comme un bébé mais comme un bébé qui fait pas ses nuits  . Pour la couveuse, ce n'est pas qu'une question de poids, mais aussi de terme et aussi des bébés tout simplement. Contente que ca aille mieux Valou ! 36 SA....c'est mon prochain cap (c'est aussi le jour ou ma mère débarque  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10842 le: 26 Octobre 2009 à 19:57:20 » |
|
désolée virginie mais pour moi pas besoin que ce soit noem lol
lucie pas besoin du poid mais du terme pour la couveuse (enfin je crois), pour le sommeil je dois avoir un reveil dans le derrière lol, vu que je suis habituée a me levée tout les matin a 7h pour ma fille ben meme en vacance c'est pareil. Et pour le suivi depuis mes 32SA c'est gygy tout les 15jrs avec echo (vu que c'est lui qui les fais)
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10843 le: 26 Octobre 2009 à 20:03:24 » |
|
Je vois que beaucoup d'entre vous font déja des monito, ont des échos tous les 15jours... Ca commence à m'inquiéter un peu car moi, j'ai juste une écho tous les mois et à partir de maintenant (32Sa), une visite chez le gynéco tous les 15 jours... J'ai une visite gygy et une écho par mois, même si j'ai dépassé les 32SA, et j'ai jamais fait de monito de ma vie. Ne t'inquiètes pas ! A priori c'est que tout se passe au mieux !
J'ai une autre question : en dessous de combien de kilos les bébés doivent-ils être mis en couveuse. J'imagine que ca dépend des maters mais en moyenne ? Je dis pareil que les filles, ça dépend tellement des bébés... C'est pourquoi il ne faut pas se focaliser uniquement sur les poids !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|