28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:17:06
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 762928 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 22 Octobre 2009 à 18:50:45 »

bah speedy je croyais que tu devais attendre dimanche mini ?
aucune volonté ! lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9721 le: 22 Octobre 2009 à 18:52:11 »

T'en fait pas les gygy en on vu d'autre des marguerites à fourrures! C'est l'hiver t'a ka imaginer que c'est du vison... nan??
Bon comment vous faites pour marguerite, moi ça fait un moment que j'y accède plus qu'a l'aveugle. Je suis obligée d'aller voir les pros!
Bonne nuit Nattylou, je vais pas tarder à te suivre. Bisou
ma marguerite est en free mode, ca fait un moment que je m'en occupe pas Souriant
L'effet coiffé/ décoiffé, c'est tendance!!

Speedy j'ai vu que tu voulais qu'ils te déclenchent.
Tu n'as qu'à te faire déclencher par Samichoux!

tu crois ke je t'ai attendu pour ca
ca marche pas, ca donne qu'une seule contraction qui dure une bonne minute et fini

et ma question etais a tu trouver le mobil que tu voulais?
et si ta pas trouver de doudous j'en vu un beau gris, ce qui m'a fais penser a toi
bah, je croyais pas avant dimanche jour de fête pour les galipettes???!!! tu triches!!!
le mobile moutons, ma soeur me l'avait déjà proposé en fait. et les autres (poissons) n'étaient pas musicaux. du coup, je lui ai proposer de le trouver elle-même, et si c'est pas ds les couleurs tant pis, un cadeau est un cadeau.
pour les douous, on ns en a offert un doudou réversible souris/oiseau + 1 peluche musicale de la même marque, c'est moulin Rôt* gris et rouge ds la collection "Basile et Valentine", ils sont trop beaux.
Tu pensais à quel doudou?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #9722 le: 22 Octobre 2009 à 18:52:39 »

bah speedy je croyais que tu devais attendre dimanche mini ?
aucune volonté ! lol

Ouai aucune volonté! Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #9723 le: 22 Octobre 2009 à 18:54:31 »

Virginie,
J'ai lu un message que tu as laissé ce matin il me semble et je vois que nous vivons au même pays des contractions à gogo et que les nuits sont terribles et que certaines journées ne sont pas mieux!
Je me sens moins seule Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 22 Octobre 2009 à 18:54:38 »

bon ok ! jsuis jalouse ! j'en peux plusssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9725 le: 22 Octobre 2009 à 18:56:27 »

rho j'ai juste pris un peu d'avance  Roulement des yeux (5jours) et c'est parce que sur tout les autres fil elles disais que ca marchais pas , donc j'ai dis on va tester mdr

et oui sev j'avais trouver des doudous c'est le lapin panpan dans bambi tout mimi, et comme c'etais gris javais garder de coter en cas ou lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9726 le: 22 Octobre 2009 à 18:57:10 »

bon ok ! jsuis jalouse ! j'en peux plusssssssssssssssssssssssssssssssss

ben je m'en doute c'est pour ca que j'avais rien dis, et c'est pas moi qui ai lancée le sujet lol
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 22 Octobre 2009 à 18:57:19 »

Virginie,
J'ai lu un message que tu as laissé ce matin il me semble et je vois que nous vivons au même pays des contractions à gogo et que les nuits sont terribles et que certaines journées ne sont pas mieux!
Je me sents moins seule Clin d'oeil Bisou
C'est clair ! c'est super dure et le moral en prends un coup !! j'ai des fois tellement envie que ce soit finit tout çà ! c'est usant ... mais il faut encore que je tienne !
les nuit sont horribles et souvent les contractions reviennent aux mêmes heures ...
bah oui ! on est là pour se soutenir hein !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 22 Octobre 2009 à 18:59:18 »

petit passage éclair je ne fais que d'aller chez les docs
là rdv anesthésiste et diabétologue
je rebondis juste là dessus :
d'ou l'interet d'utiliser des lingettes lavables  
question : où met-on les lingettes avant de les laver ? parce que si ça essuie du caca, en gros on conserve des lingettes pleines de caca... donc ça pue ! et je suppose que l'intérêt ce n'est pas de faire une machine après chaque change ! alors où met-on les petites choses en attendant ? dans un sac fermé ? dans un bac spécial ? dans du sec ? dans de l'eau ?
merci aux utilisatrices de m'éclairer !

je les mettrai avec les couches lavables dans un seau à tremper ds de l'eau avec qqs gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé (magasin bio)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #9729 le: 22 Octobre 2009 à 19:01:20 »

Virginie,
C'est clair ! c'est super dure et le moral en prends un coup !! j'ai des fois tellement envie que ce soit finit tout çà ! c'est usant ... mais il faut encore que je tienne !
les nuit sont horribles et souvent les contractions reviennent aux mêmes heures ...
bah oui ! on est là pour se soutenir hein !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui et heureusement!  Bisou
moi les nuits se sont mes hypertonies qui durent en général entre 6 et 10 minutes chacunes   et c'est quasi du non stop toute la nuit! ça me ferai pleurer tellement j'ai peur pour les petits coeurs de mes princesses, du coup comme ça fait ça elles doivent être serrées à fond et donc elles ne bougent pas (elles peuvent pas je pense!).
Par exemple depuis 0h30 où je les ai bien sentis bouger hier soir je les ai ressentis bouger pour la première fois vers 11h ce matin   je vous raconte pas dans quel état d'angoisse j'étais!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 22 Octobre 2009 à 19:04:23 »

Virginie,

moi les nuits se sont mes hypertonies qui durent en général entre 6 et 10 minutes chacunes   et c'est quasi du non stop toute la nuit! ça me ferai pleurer tellement j'ai peur pour les petits coeurs de mes princesses, du coup comme ça fait ça elles doivent être serrées à fond et donc elles ne bougent pas (elles peuvent pas je pense!).
Par exemple depuis 0h30 où je les ai bien sentis bouger hier soir je les ai ressentis bouger pour la première fois vers 11h ce matin   je vous raconte pas dans quel état d'angoisse j'étais!
Bah je crois franchement que moi c'est pareil ! tu décris exactement ce que je ressens et c'est super flippant c'est clair ...
heureusement que j'ai le monito tous les 2 jours par la SF çà permet de me rassurer !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 22 Octobre 2009 à 19:05:57 »

courage les filles on y est presque So c'est vrai que ca fais flipper ton truc je serai en panique totale
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 22 Octobre 2009 à 19:08:34 »

Impa:
Oui, j'avais trouvé le budget soins sacrément élevé la première année. En plus, je vois que certaines ont eu de la chance avec des bébé aux peaux résistantes, ma fille est blonde avec une peau super fine, blanche à tendance exémateuse... , j'ai utilisé bien plus de 2 l de liniment par an, plus de 2 tubes de bépanthène, cicafalte et autres crèmes hydratantes!! Quel gouffre ces enfant  

T'as Paprika raison je vais essayer les lingettes lavables, il faut que je retrouve le lien. Je les mettrait à la lessive en même temps que les affaires adultes, bien rincées, ça devrait pas faire de pb. je susi quand même intéressée par la question de 1+1 (coucou la miss)

Tu peux pas avoir le passage d'un coiffeur ou d'une esthéticienne à domicile ou même dans les services de l'hopital ça existe peut être? demande aux infirmières.
on m'a dit que non  Huh?
Et tu peux pas faire venir quelqu'un de l'extérieur?
bah ouais fallait demander à sev de te faire ça !! un petit pot de cire en plus des cochonneries à grignoter, et puis une bonne épilation ça crée des liens ...

wwoooooaaaah MDR!! elle aurait fait ça trés bien SEV  

J'aurai eu peur qu'elle morde!!! et puis Impa, tu as eu une proposition d'une pro du poil, super! Disons qu'elle te fait... une fleur!!!
Comment elle va être contente
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9733 le: 22 Octobre 2009 à 19:11:58 »

Virginie,

C'est vrai que c'est flippant. Ca ne te rassurait pas de passer à la mater pendant la nuit, histoire de voir l'impact des hypertonies sur tes miss ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9734 le: 22 Octobre 2009 à 19:18:39 »

non c'est celui qui en aura le plus si il y en a deux qui te plaise pas grave moi aussi j'en ai deux qui me plaise et si à la fin il y a exaco entre deux on refais les vote avec les deux kil reste lol

mdr tatoo pour ca je peux me rotter pi un bout de temps mdr

comme tu veux mais ça risque d'etre faussé si certains vote pour deux titres et d'autres seulement pour un!!

donc moi je vote pour :

-Les petits cadeaux de noël 2009

-Les decembrettes et leurs lutins 2009

je vote ces deux là aussi!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: