28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:09:35
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 762793 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9585 le: 22 Octobre 2009 à 11:42:02 »

on vote la comme ça dans le post?

speedy tu  comptabilise les réponses?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9586 le: 22 Octobre 2009 à 11:42:34 »

et donc c'est pour les peau irritée?? car au lieux d'aller acheter de la pate a l'eau je vais tester ca avant lol

je change de sujet 2secondes lol

sur la recap des naissance, je met si c'etais césa ou vb? ou je met rien a ce sujet?

voila comment je fonctionne!!

La COLD CREAM est utilisé pour traiter les irritations ou la sécherresse cutanées notament sur le corps ou le visage!!
le liniment pour hydrater et protéger la peau (tout le corps) et a chaque change!!!
l'aloplastine pour protéger des Erythème Fessier
le bepanthene, le mytosil ou le deflamol pour traiter les irritations cutanées dans le cas de l'erythème fessier.

pour ta récap tu peux le mettre mais c'est pas non plus indispensable perso si tu le mentionnes pas c'est bien aussi et ça te donnera moins de boulot non? ce qui est plus important c le nb de SA!!
je trouve ca pas mal aussi d'ecrire si c'est VB ou cesa ou les 2.

j'en reviens aux produits du coup. Je pensais acheter de la pate a l'eau pediatril d'avene.
Et sinon, je suis intriguée par le linment. Vous l'utilisez comment ? sur du coton ? Pour nettoyer les fesses aussi ? Ou vous utilisez autre chose pour nettoyer et mettez le liniment ensuite ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9587 le: 22 Octobre 2009 à 11:43:15 »

oui paprika pour que tout le monde soit temoin lol

et moi je note les vote et les mettrai en ligne
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9588 le: 22 Octobre 2009 à 11:48:05 »

propositions pour le titre du fil educations :

- Les douceurs de noël 2009

-Les petits cadeaux de noël 2009

-Les decembrettes et leurs lutins 2009

-Les décempiplettes et leurs m&m's 2009

-Les  décempiplettes et leurs cadeaux 2009

-Les peres et les meres noël et leurs petits cadeaux 2009

-Les gentils papas noyel, les mamans noyel goinfres et bavardes et leurs ch'tits cadeaux de noyel 2009

-Les m&m's de noyel 2009

-Les lutins de noël 2009

-Les meres noyel et leurs lutins 2009

Voila y a plus qu'a decider lol
je vote pour les decembrettes et leurs lutins
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9589 le: 22 Octobre 2009 à 11:50:23 »

Je veux essayer de négocier un déclenchement tout simplement pour avoir une datte car hier samychoux m'a expliquer que si ca me prenais pendant qu'il etais au travail il devrai attendre la fin de journée pour me rejoindre, mais si son patron avais une datte il lui donnerai sa journée.
Donc je m'etais dis que comme mon col est modifier, cette fois ci le declenchement devrai fonctionner, sam aurai une datte a donner a son patron et moi j'aurai mon samychoux avec moi pour mettre ses fils au monde

je sais je cojite trop en ce moment lol
c'est legal ca Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 22 Octobre 2009 à 11:52:11 »

Le liniment je l'utilise pour les fesses et le visage.
Pas avec le même coton bien sur  Roulement des yeux
Si il y a un gros caca, je nettoie à l'eau avant et après un petit coup de liniment. ça protège la peau en laissant un film protecteur.
Donc pour le coup je n'ai que du mytosil en plus en cas de grosses rougeurs (1 tube pour 2 en 1 an d'utilisation)  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9591 le: 22 Octobre 2009 à 11:52:46 »

T'en fait pas les gygy en on vu d'autre des marguerites à fourrures! C'est l'hiver t'a ka imaginer que c'est du vison... nan??
Bon comment vous faites pour marguerite, moi ça fait un moment que j'y accède plus qu'a l'aveugle. Je suis obligée d'aller voir les pros!
Bonne nuit Nattylou, je vais pas tarder à te suivre. Bisou
ma marguerite est en free mode, ca fait un moment que je m'en occupe pas Souriant

Avant d'accoucher je suis allée chez une estéticienne pour faire la totale. Je ne voulais pas qu'ils me rasent au rasoir au bloc si j'avais besoin d'une césa. Il ne manquerait plus que ça gratte après.
Bon le coup de la totale  ... j'avais l'impression de retourner des années en arrière et d'avoir 10 ans  
le souci, c'est que je suis hospitalisée
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9592 le: 22 Octobre 2009 à 11:55:00 »

moi je vote pour les decempiplettes et leurs m&m's 2009 car c'est le sujet des m&m's qui a lancé les pipelette lol

Impa sev est passée te voir???
Et oui c'est le peaudouce, pour moi c'est pareil que pampers Clin d'oeil

oui, elle est venue  Super sympa  On a bien papoté et j'ai eu droit à des MMS evidemment et des kinder surprise et 3 petits hochets doudou  Bisou

Bon, je pense que je vais commander des couches a la cdm alors ! quoi que... Il faudrait quelqu'un a la maison pour les receptionner...
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9593 le: 22 Octobre 2009 à 11:55:06 »

j'en reviens aux produits du coup. Je pensais acheter de la pate a l'eau pediatril d'avene.
Et sinon, je suis intriguée par le linment. Vous l'utilisez comment ? sur du coton ? Pour nettoyer les fesses aussi ? Ou vous utilisez autre chose pour nettoyer et mettez le liniment ensuite ?

Je ne connais pas la pâte à l'eau d'avene.
J'ai utilisé pour les fesses un  peut rouges la pommade bépanthène et pour les érythèmes plus sévères (avec des petits boutons rouges, voire avec un peut de sang) la crème CICAFALTE d'avène: très efficace.

Pour le liniment au choix: soit tu laves à l'eau puis tu passe le liniment pour une action hydratante, c'est OK si tu as une eau pas trop calcaire et des bébé pas trop sensibles de la peau.
Si eau calcaire ou/et bébé sensible (ce qui fut mon cas), c'est 100 % liniment. tu le met sur du coton (personnellement je préfère les carrés de cotons type démaquillant pour fesses au coton en "vrac" qui s'effiloche dans les parties sensible des filles  ) et tu nettoie jusqu'à ce que ce soit tout propre.
Dans un souci d'économie, au début, (environ pendant 1 an) je coupais les carrés de coton en 2, ça suffit amplement et le paquet de coton dure 2 fois plus.

Tu peux pas avoir le passage d'un coiffeur ou d'une esthéticienne à domicile ou même dans les services de l'hopital ça existe peut être? demande aux infirmières.
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 11:58:06 par Béné34 » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9594 le: 22 Octobre 2009 à 11:56:55 »

Le liniment je l'utilise pour les fesses et le visage.
Pas avec le même coton bien sur  Roulement des yeux
Si il y a un gros caca, je nettoie à l'eau avant et après un petit coup de liniment. ça protège la peau en laissant un film protecteur.
Donc pour le coup je n'ai que du mytosil en plus en cas de grosses rougeurs (1 tube pour 2 en 1 an d'utilisation)  Clin d'oeil
j'adore ta phrase  Souriant Souriant Souriant Souriant

merci pour ces precisions !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9595 le: 22 Octobre 2009 à 11:58:40 »

J'ai utilisé pour les fesses un  peut rouges la pommade bépanthène et pour les érythèmes plus sévères (avec des petits boutons rouges, voire avec un peut de sang) la crème CICAFALTE d'avène: très efficace.

Pour le liniment au choix: soit tu laves à l'eau puis tu passe le liniment pour une action hydratante, c'est OK si tu as une eau pas trop calcaire et des bébé pas trop sensibles de la peau.
Si eau calcaire ou/et bébé sensible (ce qui fut mon cas), c'est 100 % liniment. tu le met sur du coton (personnellement je préfère les carrés de cotons type démaquillant pour fesses au coton en "vrac" qui s'effiloche dans les parties sensible des filles  ) et tu nettoie jusqu'à ce que ce soit tout propre.
Dans un souci d'économie, au début, (environ pendant 1 an) je coupais les carrés de coton en 2, ça suffit amplement et le paquet de coton dure 2 fois plus.
tu m'etonnes, ca doit faire une sacrée consommation de coton 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 22 Octobre 2009 à 11:59:37 »

tu m'etonnes, ca doit faire une sacrée consommation de coton 

d'ou l'interet d'utiliser des lingettes lavables 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9597 le: 22 Octobre 2009 à 12:00:07 »

Tu peux pas avoir le passage d'un coiffeur ou d'une esthéticienne à domicile ou même dans les services de l'hopital ça existe peut être? demande aux infirmières.
on m'a dit que non  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9598 le: 22 Octobre 2009 à 12:02:16 »

t'as raison, des fois qu'il me reste un peu de temps pour laver ca en plus des vetements pour 3 bébés  Souriant Souriant Souriant
enfin, je sais que tu as raison, mais j'ai peur de ne pas m'en sortir avec toutes les lessives si je rajoute encore ca...
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 22 Octobre 2009 à 12:06:30 »

t'as raison, des fois qu'il me reste un peu de temps pour laver ca en plus des vetements pour 3 bébés  Souriant Souriant Souriant
enfin, je sais que tu as raison, mais j'ai peur de ne pas m'en sortir avec toutes les lessives si je rajoute encore ca...

j'aurais 4 gars question lessive je vais pas en manquer non plus!!!
mais des lingettes c pas trés grand tu fais pas une machine avec juste ça!! alors quelques bout de tissu en plus ou en moins!! 

petit passage éclair je ne fais que d'aller chez les docs
là rdv anesthésiste et diabétologue
je rebondis juste là dessus :
question : où met-on les lingettes avant de les laver ? parce que si ça essuie du caca, en gros on conserve des lingettes pleines de caca... donc ça pue ! et je suppose que l'intérêt ce n'est pas de faire une machine après chaque change ! alors où met-on les petites choses en attendant ? dans un sac fermé ? dans un bac spécial ? dans du sec ? dans de l'eau ?
merci aux utilisatrices de m'éclairer !

je les mets avec les couches lavables dans mon seau avec couvercle!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: