29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:38:53
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 764479 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 21 Octobre 2009 à 11:50:11 »

Coucou,
Juste un petit message pour vous tenir au courant.
Je suis donc allée à la mater cette nuit car les hypertonies étaient présentes comme d'hab' et je ne sentais pas bouger du tout les miss (comme d'hab' aussi ces dernières nuits) le soucis c'est que le fait de me lever, de me doucher, de m'habiller puis d'être en voiture...quand je suis arrivée là-bas plus d'hypertonies mais bcp de contractions... Les sages femmes m'ont donc dit que les coeurs allaient bien et que les contractions n'avaient pas d'impact sur elles, ça je le sais! Je leur ai dit que, à la base, je venais sur ordre de ma sage femme à domicile pour voir l'impact des hypertonies sur les coeurs des bébés et que, dommage, là je n'en avais plus.
Je leur ai montré le monito du matin de ma sage femme à domicile et elles ont vu que je ne disais pas de bêtises...
Donc nous ne sommes pas plus avancés si ce n'est que ça m'a donner des solutions pour calmer ces hypertonies nocturnes : me lever, prendre une douche, me remettre en position semi assise et éventuellement bouquiner un peu en attendant que ça se calme bien et ne pas réintégrer mon lit avant...voilà!
A l'examen du col elles étaient d'accord avec la sage femme à domicile, col mou et ouvert à 1 doigt, ça n'avait heureusement pas bougè depuis le matin et elles ont dit que vu l'intensité des contractions j'avais un col sympa qui résistait super bien (on me l'avait effectivement déjà dit) car avec de si fortes contractions et si nombreuses plus d'un col aurait lâché (toujours selon elles).
Donc on croise les doigts car j'aimerai les garder a chaud jusqu'à ma césarienne programmée le 6 nov soit dans 16 jours...
J'espère que vous allez toutes bien, je vais allé rattraper mon retard car j'ai loupé plein plein de pages depuis avant hier soir!
 Bisou Bisou Bisou

Courage So! En tout cas, tu as bien réagi, et cela t'a permis de trouver une "solution" pour calmer tes hypertonies.
J'ai pensé à toi hier, j'ai acheté du fil et un magazine pr faire du point de croix, c'est un nr spécial motif d'enfants! Mais blonde comme je suis, je me suis aperçue trop tard que j'avais oublié de prendre une grille (je ne sais pas comment ça s'appelle le tissu qu'il faut utiliser??). Bref! Je commence à prendre ça au sérieux! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 21 Octobre 2009 à 12:04:38 »

karine achete un pitbull, et lache le sur la factrice ou alors je viens en vacances chez toi ca fera pareil lol
Bonne idée, ça me permettra de la rattraper la prochaine fois qu'elle me dépose un carton tout défoncé (heureusement c'était les lingettes donc rien de cassé) 

Dis-moi, tu allais toi aussi toutes les semaines au chu pour un monito? je trouve que ça fait loin.. je vais voir pour aller plus près, à Segr* si c possible.
J'ai fais quelques monitos aussi avec Mme Robi* elle est super!!
Sinon moi comme j'avais mon  col qui etait déjà court et que j'avais aussi environ 35km pour aller au chu et bien j'avais un monito à la maison toutes les semaines et c etait super appreciable et en meme temps la sage femme ma fait mes cours de preparation à l'accouchement. Par contre il te faut une ordonnance pour quelle puisse venir à ton domicile il me semble. Mais demande car à ton terme c est pas tjs bon de faire autant de kilomètre, sauf si bien sur tout se passe bien pour toi.

Oui tout se passe super bien, sauf que 100 km aller-retour ttes les semaines juste pour un monito, ça devient chaud, en plus j'ai d'autres rdv, qui ne sont pas tjrs prévus le même jour! bon, la plupart du temps, ils s'arrangent pr que ce soit le même jour, mais du coup mon mari, qui ne veut pas louper une écho, prend des am entiers car on passe tout l'am à la mater! Donc je vais voir jeudi ce que me dit Mme Robi* à propos d'une sf à domicile. en effet, elle est super.

Moi j'ai pas de monito comme ça le problème est réglé ! Sev, t'as pas de problème de col il me semble, comment ça se fait que tu aies un monito toutes les semaines ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 21 Octobre 2009 à 12:04:59 »

me revoila de retour so tant mieux que tout aille bien tu as bien fait d'aller a la mat
nattylou comme speedy va chez le medecin ca irait beaucoup mieux  
sev tu vas devenir une vrai pro du point de croix mais si tu continue a en oublier des bout ca va pas tp le faire  
oui ,karine prend speedy en vacances la factrice ne viendra plus te faire chi***
hum foi de veau j'adoooooooooooooooore garde m'en un bout  Souriant
moi ce midi c'est escalope de dinde av haricot v et riz et gateau aux pommes voila allez je vous laisse
A TABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 21 Octobre 2009 à 12:09:53 »

Moi j'ai pas de monito comme ça le problème est réglé ! Sev, t'as pas de problème de col il me semble, comment ça se fait que tu aies un monito toutes les semaines ?
Je pense que j'ai un gygy qui préfère prévenir que guérir; depuis septembre c'est un suivi tous les 15 jours, et là depuis la semaine dernière il m'a demandé de contrôler ttes les semaines. je pense que c'est plus pour la forme. Ces rdv me permettent aussi de discuter avec la sf, et c'est rassurant.

Bon app je repasserai ds l'am...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9274 le: 21 Octobre 2009 à 12:29:29 »

Coucou,
Je suis donc allée à la mater cette nuit car les hypertonies étaient présentes comme d'hab' et je ne sentais pas bouger du tout les miss (comme d'hab' aussi ces dernières nuits) le soucis c'est que le fait de me lever, de me doucher, de m'habiller puis d'être en voiture...quand je suis arrivée là-bas plus d'hypertonies mais bcp de contractions... Les sages femmes m'ont donc dit que les coeurs allaient bien et que les contractions n'avaient pas d'impact sur elles, ça je le sais! Je leur ai dit que, à la base, je venais sur ordre de ma sage femme à domicile pour voir l'impact des hypertonies sur les coeurs des bébés et que, dommage, là je n'en avais plus.
Je leur ai montré le monito du matin de ma sage femme à domicile et elles ont vu que je ne disais pas de bêtises...
Donc nous ne sommes pas plus avancés si ce n'est que ça m'a donner des solutions pour calmer ces hypertonies nocturnes : me lever, prendre une douche, me remettre en position semi assise et éventuellement bouquiner un peu en attendant que ça se calme bien et ne pas réintégrer mon lit avant...voilà!
A l'examen du col elles étaient d'accord avec la sage femme à domicile, col mou et ouvert à 1 doigt, ça n'avait heureusement pas bougè depuis le matin et elles ont dit que vu l'intensité des contractions j'avais un col sympa qui résistait super bien (on me l'avait effectivement déjà dit) car avec de si fortes contractions et si nombreuses plus d'un col aurait lâché (toujours selon elles).
Donc on croise les doigts car j'aimerai les garder a chaud jusqu'à ma césarienne programmée le 6 nov soit dans 16 jours...
J'espère que vous allez toutes bien, je vais allé rattraper mon retard car j'ai loupé plein plein de pages depuis avant hier soir!
 Bisou Bisou Bisou

Courage So! En tout cas, tu as bien réagi, et cela t'a permis de trouver une "solution" pour calmer tes hypertonies.
J'ai pensé à toi hier, j'ai acheté du fil et un magazine pr faire du point de croix, c'est un nr spécial motif d'enfants! Mais blonde comme je suis, je me suis aperçue trop tard que j'avais oublié de prendre une grille (je ne sais pas comment ça s'appelle le tissu qu'il faut utiliser??). Bref! Je commence à prendre ça au sérieux! Souriant

oh oh c'est le point de croix blanche neige ahh une fille hihi ahhha 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9275 le: 21 Octobre 2009 à 12:30:33 »

sev c'est de la toile aida qu'il te faut pour ton point de croix Clin d'oeil

Bon cafer et j'y vais a tout a leur les filles

biz
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 21 Octobre 2009 à 12:31:07 »

Bon appétit a toutes ici c'était poulet au paprika avec de l'ebly  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9277 le: 21 Octobre 2009 à 12:37:46 »

tu voulais dire poulet à la paprika plutot  

ok je sort c'est juste que j'essaie de me déstressée comme je peux j'ai pas les hopitaux, encore moin quand c'est pour moi Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9278 le: 21 Octobre 2009 à 12:45:46 »

tu voulais dire poulet à la paprika plutot  

ok je sort c'est juste que j'essaie de me déstressée comme je peux j'ai pas les hopitaux, encore moin quand c'est pour moi Roulement des yeux

hihi oui aussi!! bon rdv et bonjour a l'anesthésiste  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9279 le: 21 Octobre 2009 à 13:08:02 »

bon rdv speedy et je pense que personne est fan de l'hosto
allez je vais me poser sur le canap je reviendrai vous lire plus tard gros bisous
 Bisou
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 21 Octobre 2009 à 13:34:42 »

bonjour à toutes !!!

Impa : super pour tes SA !! tu peux être fière de toi vraiment ! c'est génial !!! allez courage il ne reste plus longtemps maintenant ! et super ton bidou !!! c'est clair pas une vergeture ! comme je t'envie ! Clin d'oeil Clin d'oeil

So : contente que tout aille bien et que tu ai trouvé une solution pour cette hypertonicité ! je crois d'ailleurs que selon la description que tu en fais je dois aussi en faire la nuit ...
En plus souvent la nuit mes loulous sont très haut ce qui me bloque la respiration et qui rend mon bidou bien dure !
Allez courage ! je pense à toi ! Bisou

Speedy : super pour le restau ! çà a vraiment du vous faire du bien cette petite sortie en amoureux !! j'en rêve ! lol !bon courage pour l'anesthésiste !

Steph : c'est vrai que çà n'a pas du etre facile hier pour la maman de ta copine ! je t'envoie aussi des  Bisou

Christine : moi ce sera le SAMU que j'appellerai si lolo n'est pas là ... enfin surtout si çà arrive aux heures de pointes parce que mon zhom ne travaille pas très loin mais à certaines heures il y a de gros bouchons par là où on doit passer pour aller à la maternité alors si on voit que çà tombe dans ces heures là j'appellerai le SAMU. En plus ils sont en lien avec l'HAD qui s'occupe de moi donc je sais que si je les appelle pas de soucis ils viennent directement ... Mais moi aussi çà m'angoisse quand même ! je préférerais évidemment que Lolo soit là ...
Tu as fait un super parcours aussi ! c'est super ! On reviens de loin quand même !!

Pour la boite à papa je vous mets les idées que j'ai eu entre temps ... j'ai demandé à ma maman d'aller tout acheter pour moi étant donner que je serais alitée jusqu'au bout ! alors : tube de vitamine C, rasoir (bah oui le mien il est barbu !), petites boules pour un bain relaxant, une bière, des boules quies, un petit bouquin "le petit livre pour papa en détresse", les deux tests de grossesse qu'on a fait tous les deux et les autres idées ont déjà été données. La boite sera normalement décorée avec des photos de nous deux pendant la grossesse... il faut encore que je les envoie à mon père pour qui les imprime et qu'il les colle sur la boite. Moi je ne pourrais pas donner lui  avant donc je lui donnerai à la maternité !

Voilà ! sinon j'ai passé une nuit de merde ! comme ces dernières nuits d'ailleurs : entre contractions, positions confortables impossibles à trouver... ce n'est pas vraiment reposant tout çà !!!
C'est vraiment trop bien de pouvoir redescendre tous les jours et çà soulage beaucoup mon homme aussi ! en plus une douche tous les jours c'est le rêve !!

A plus tard les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9281 le: 21 Octobre 2009 à 14:10:33 »

bonjour à toutes !!!

Impa : super pour tes SA !! tu peux être fière de toi vraiment ! c'est génial !!! allez courage il ne reste plus longtemps maintenant ! et super ton bidou !!! c'est clair pas une vergeture ! comme je t'envie ! Clin d'oeil Clin d'oeil

So : contente que tout aille bien et que tu ai trouvé une solution pour cette hypertonicité ! je crois d'ailleurs que selon la description que tu en fais je dois aussi en faire la nuit ...
En plus souvent la nuit mes loulous sont très haut ce qui me bloque la respiration et qui rend mon bidou bien dure !
Allez courage ! je pense à toi ! Bisou

Speedy : super pour le restau ! çà a vraiment du vous faire du bien cette petite sortie en amoureux !! j'en rêve ! lol !bon courage pour l'anesthésiste !

Steph : c'est vrai que çà n'a pas du etre facile hier pour la maman de ta copine ! je t'envoie aussi des  Bisou

Christine : moi ce sera le SAMU que j'appellerai si lolo n'est pas là ... enfin surtout si çà arrive aux heures de pointes parce que mon zhom ne travaille pas très loin mais à certaines heures il y a de gros bouchons par là où on doit passer pour aller à la maternité alors si on voit que çà tombe dans ces heures là j'appellerai le SAMU. En plus ils sont en lien avec l'HAD qui s'occupe de moi donc je sais que si je les appelle pas de soucis ils viennent directement ... Mais moi aussi çà m'angoisse quand même ! je préférerais évidemment que Lolo soit là ...
Tu as fait un super parcours aussi ! c'est super ! On reviens de loin quand même !!

Pour la boite à papa je vous mets les idées que j'ai eu entre temps ... j'ai demandé à ma maman d'aller tout acheter pour moi étant donner que je serais alitée jusqu'au bout ! alors : tube de vitamine C, rasoir (bah oui le mien il est barbu !), petites boules pour un bain relaxant, une bière, des boules quies, un petit bouquin "le petit livre pour papa en détresse", les deux tests de grossesse qu'on a fait tous les deux et les autres idées ont déjà été données. La boite sera normalement décorée avec des photos de nous deux pendant la grossesse... il faut encore que je les envoie à mon père pour qui les imprime et qu'il les colle sur la boite. Moi je ne pourrais pas donner lui  avant donc je lui donnerai à la maternité !

il en a bien de la chance ton lolo  Clin d'oeil

Voilà ! sinon j'ai passé une nuit de merde ! comme ces dernières nuits d'ailleurs : entre contractions, positions confortables impossibles à trouver... ce n'est pas vraiment reposant tout çà !!!
C'est vraiment trop bien de pouvoir redescendre tous les jours et çà soulage beaucoup mon homme aussi ! en plus une douche tous les jours c'est le rêve !!
j'ai comme l'impression que les nuits des décembrette se ressemblent drôlement!! profites bien ça doit effectivement te rebooster de pouvoir descendre c'est cool  Bisou Bisou  Clin d'oeil

A plus tard les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 21 Octobre 2009 à 14:53:49 »

virginie tu dois etre soulager de pouvoir faire ta toilette tout les jours au fait elle te manque pas tp ta super cherie de chaise  Souriant
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 21 Octobre 2009 à 15:07:49 »

virginie tu dois etre soulager de pouvoir faire ta toilette tout les jours au fait elle te manque pas tp ta super cherie de chaise  Souriant
Je la garde pour la nuit ... parce que mon obstétricien ne veut pas que je fasse des aller retour et donc monter descendre les escaliers ! j'ai droit de le faire une fois par jour !
Alors le matin quand je me lève, je descend limite avec un sac à dos pour descendre tout ce dont j'ai besoin d'une seule traite ...
si j'ai besoin de faire pipi quand je suis en haut bah du coup en dernier recourt y'a la chaise mais c'est clair que les vraies toilettes çà fait plaisir !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 21 Octobre 2009 à 15:36:47 »

Coucou,
 Bisou Bisou Bisou

oh oh c'est le point de croix blanche neige ahh une fille hihi ahhha 

Non non, c'est Winnie!  (en fait j'ai pas encore regardé!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: