30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:12:04
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 765748 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9060 le: 20 Octobre 2009 à 12:05:20 »

re-bonjour...
me voilà de retour de chez le doc, voici les nouvelles : le diabète est vraiment haut alors rdv d'urgence chez le diabétologue, à voir si piqures d'insuline ou pas.
Du coup on ne prolonge pas la grossesse au-delà de 37 ou 38 SA grand max. Ce qui me donne maintenant confirmation de ma date d'accouchement : première semaine de décembre. Par contre gros risque de césarienne (diabète + bébé en siège, à confirmer bien sûr plus tard)
Les bébés vont bien et ne souffrent - pour le moment - pas de mon diabète, faudra faire gaffe à leur glycémie quand ils seront là mais rien de dramatique.
Je suis juste très déçue et triste de penser que j'ai de fortes chances d'avoir une césa. Dans mon imaginaire de femme un accouchement c'était par VB j'ai l'impression qu'on me prive de quelque chose.  Je sais que c'est pas la fin du monde et rien n'est joué mais ça me déprime quand même.
Surtout que ma prise de poids (somme toute modérée d'après le doc) montre bien que je n'ai pas déconné avec la bouffe, j'ai un diabète hormono-dépendant, pas de bol, quoi !
Je vais m'allonger ça m'a crevée les bouchons sur le périf à m'arrêter et redémarrer tout le temps les pieds sur la pédale.

ils peuvent encore se retourner j'ai l'impression de me voir il y a 3 semaines en rentrant de mon rdv et de l'echo du 3eme trimestre!!
ils ont fait presque 7 mois le tete en bas et ensuite ils se sont retournés pour etre en siege tous les deux!!
comme toi j'avais les boules et puis je m'y suis faite!!
La  j'ai l'impression que Jean Albert s'est a nouveau retourné mais je veux pas vendre la peau de l'ours avant l'écho de vendredi!!

Tout ça pour te dire que je comprends trés bien ce que tu ressents la maintenant!! mais rien est joué il faut y croire!!
pour le diabète la c'est mons drole 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9061 le: 20 Octobre 2009 à 12:07:31 »

Impatienza: 3 bébés et tu as l'air super zen... impressionnant! Pourquoi les médecins ne t'autorisent pas à aller au delà de 36 SA? et pour répondre à ta question, moi j'ai sus que c'était le bon moment pour mon ainée parce que j'ai percé la poche des eaux , dont j'ai été à la mater mais j'avais pas de contraction si bien que l'on m'a déclenché l'accouchement! (ça c'est passé nickel en 6 heure après le démarrage des contractions c'était fini!
Quand à toi, tiens bon, plus qu'une semaine jusqu'aux 36 SA!

apres 36SA, les docs estiment que les risques pour les bébés de rester a l'interieur sont superieurs aux benefices. Et franchement physiquement, je ne pourrai pas aller au dela.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9062 le: 20 Octobre 2009 à 12:08:29 »

1+1 pas cool pour le diabete et pour la césa je te comprend car moi rien que de l'imaginer j'ai chiale a chaque fois, mais dis toi que c'est pour le bien des bébés et toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9063 le: 20 Octobre 2009 à 12:09:53 »

Ca va un peu mieux ma crève merci béné.

1+1 : je compatis pour le diabète, j'ai connu ca pour mes 2 1ers. Pour la césa, il faut se dire que si c'est mieux pour les bbs.. mais je comprends que ca soit un peu dur à assimiler. Par contre, je penses que c'est plus du au fait qu'il soit en siège non ? Pour mes ainés, le diabète n'a pas empeché une VB et n'a eu aucune conséquence sur les bbs.
Plein de gros  Bisou.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9064 le: 20 Octobre 2009 à 12:10:31 »

message du choux-marin (samychoux), ont arrivera jamais a battre le recort du nombre de page (678) avant que j'accouche et des que je serai a la ater ce sera plus calm donc il est sur qu'"on y arrivera pas serais-ce un defi?Huh?

Impa au faite ton asso a recu la poussette?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9065 le: 20 Octobre 2009 à 12:11:07 »

Coucou

Me revoici.
Pour le fer, j'ai arreter de le prendre... Enfin, ca fait qq jours que le matin j'oubli. Et j'ai plus de nausées.... Roulement des yeux

Pour le bouchon muqueux est + ou - coloré suivant les personnes. Il va du jaunes claire au marron tres tres foncés. (la couleur n'a aucune importance).
niveau aspect: C'est comme si on se mouchait ds un mouchoir... (je passe les détails).
On peut le perdre a n'importe quel moment de la grossesse sans que ca ai d'incidence sur la suite. C'est juste que le travail avance, que le col se prépare, mais ca n'est pas un signe d'accouchement. Ca peut etre 2mois comme 2h avant l'accouchement.  Clin d'oeil
C'est ce que j'ai vu pdt mes cours d'accouchement et c'est tout frais (il y a 15j).
Pour moi il était tres foncé et je l'ai perdu 15h avant d'accoucher.

Sinon, pour mon rdv de ce matin: Trop trop trop contente d'avoir changer. Souriant
Ca c'est hyper bien passé. Cool
Déjà bcp + materiel technique et de suivi! Cool

La SF était trop simpa et d'accord avec nous. Pas question d'aller au dela de 38SA. Elle m'a dis qu'on verrai pour un déclenchement a 37SA. Vu que les bébés font un beau poid pas besoin de risquer le diable.
Donc c'est cool, ca tomberai pil-poil sur les dates qu'on s'était fixée avec zhom pour que sa mere soit là et qu'il ait des vacances ensuite. Cool

Contrairement au gygy de Dax qui n'avait parler que de mon "embonpoint" et pas du tout des bébés ni de l'accouchement,
Elle n'a pas du tout focalisé sur mon poids et nous a bcp parler des bébés, de l'accueil au moment de l'accouchement, etc... Donc peau a peau et proximité au maximum!!! Et papa aussi fera du peau a peau.  Clin d'oeil
Et s'il y a ceza, il fera du peau a peau le temps que je me reveille. Le top. Tout ce que je voulai sans le demander. Cool

En +, si les bébés doivent aller en néonat, il y a une caméra au dessus de leur berceau, et moi ds ma chambre je les vois!!!  Souriant Le TOP!!! Cool Cool Cool

Donc, elle m'a aussi fait un examen du col : toujours pas bouger meme si Léo est tres tres bas.
Une petite écho pour voir comment mes loulous étaient mis et un monito. Cool
Tous le monde va bien. Souriant
Et j'y retourne lundi prochain pour un scanner du bassin (meme pas proposé par le gygy de Dax), une pds, l'anestésiste et re-monito. Souriant

Breff, un super suivi. Souriant

Elle m'a dis que mon gygy de dax, il était temps qu'il aille a la retraite. Il fait bcp de mal au corps médical avec ses vielles pratiques et que ca en était meme dangeureux ds certains cas.

On est vraiment soulagés, sereins pour la suite et tres content.

super ! Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9066 le: 20 Octobre 2009 à 12:12:31 »

1+1=4: C'est à cause de la position ou du diabète qu'il préconise la césa?
Pour la position ça peut encore changer... on m'a dit que souvent les juju se retournaient plus tard que les singletons, alors, il peut y avoir du changement. Je connais pas bien les risques liés au diabète.
En même temps, le principal c'est qu'ils arrivent en bonne santé. Tu sais on rêve toutes (je généralise peut être 1 peut trop) d'un accouchement VB, mais si ça se trouve, on finira en césa d'urgence et le principal, c'est pas la façon dont on accouche mais bien que tout le monde aille bien.
Néanmoins je compatis si rien ne change parce que moi aussi je préférerais une VB!!!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9067 le: 20 Octobre 2009 à 12:14:43 »

Impatienza: 3 bébés et tu as l'air super zen... impressionnant! Pourquoi les médecins ne t'autorisent pas à aller au delà de 36 SA? et pour répondre à ta question, moi j'ai sus que c'était le bon moment pour mon ainée parce que j'ai percé la poche des eaux , dont j'ai été à la mater mais j'avais pas de contraction si bien que l'on m'a déclenché l'accouchement! (ça c'est passé nickel en 6 heure après le démarrage des contractions c'était fini!
Quand à toi, tiens bon, plus qu'une semaine jusqu'aux 36 SA!

apres 36SA, les docs estiment que les risques pour les bébés de rester a l'interieur sont superieurs aux benefices. A cause de la nutrition? Et franchement physiquement, je ne pourrai pas aller au dela.
Tu pense que tes bébé en seront où à ce moment là?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9068 le: 20 Octobre 2009 à 12:16:46 »

Il nous connait si mal que ca Samichoux ! A la fin de la semaine, on l'a battu le record !

En parlant de retournement des bbs, je sais pas trop ce qui se passe là-dedans, mais depuis ce matin, il y une grosse fiesta. J'espère que ce n'est pas JB qui change de position ! Mais c'est vrai que c'est impressionnant aujourd'hui. C'est tellement intense que Zhom commence à s'inquieter et a peur que j'accouche !!!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9069 le: 20 Octobre 2009 à 12:26:23 »

bon alors je vous raconte ...
J'ai déjà attendu le dr dudu pendant plus d'1h dans la salle d'attente !! mais je teins à dire que çà valait le coup !! mdr !! non non ne pensez pas qu'il m'ait fait un truc qui l'a fait sauter au plafond c'est juste qu'il a été nettement plus cool que la dernière fois !! déjà il me dit "vous voyez je vous avez pas menti vous n'avez pas accouché avant 7 mois ...", il a pas été choqué des poids des bébés ! tout va bien pour eux ! remodification du col : j'en ai plus du tout !!! la petite stagiaire s'écrie "génial, trop canon j'avais jamais vu le truc bleu tout au fond" (elle parlait de la poche des eaux qu'on voit apparemment très bien) ... au toucher (Karine çà valait toujours pas 70 euros mais il a plus pris son temps que la dernière fois ...   ) col mou et ouvert à 1 doigt large ! donc il m'a dit de tenir encore 2 semaines et voilà !! il semblait confiant  ! il m'autorise à quitter ma prison, les 4 murs de ma chambre !! je vais donc normalement descendre dans mon canap et pouvoir prendre une douche tous les jours. Mais je reste alitée bien sur !!! allé encore deux semaines et mes loulous n'iront pas en couveuse !!
il était déjà content que j'ai tenu jusque là.
en résumé il a été beaucoup mieux que la première fois et beaucoup plus compétent !
et oui il pronostic le 2 novembre ...
allez 2 semaines et serre les fesses !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9070 le: 20 Octobre 2009 à 12:29:17 »

et personne ne pense que je vais bientot pondre les triplées ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9071 le: 20 Octobre 2009 à 12:32:16 »

coucou les filles !!! bon ca y est, on arrive au 7 mois et demi .C'est pas mal tout ca !! j'ai fais une écho  jeudi dernier , et les bébés ont encore grossis, Timéo pèse 2kg300 et Nathan 2kg220.Mon col était à 33mm .C'est pas mal non ?? Je dois vous avouer que là franchement en voyant que tout va bien , j'ai qu'une envi c'est vraiment d'aller accoucher .Je sais qu'il faut encore tenir au moins 2 sem mais là je galère .C'est très lourd.Je suis très lourde . . .

courage, je sais aussi ce que c'est, j'en puis plus !  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9072 le: 20 Octobre 2009 à 12:42:27 »

et personne ne pense que je vais bientot pondre les triplées ? 

t'es la plus méritante de nous toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9073 le: 20 Octobre 2009 à 12:51:17 »

mdr pour le god

Je me souviens encore la tete de mon zhom la 1ere fois...

Déjà qu'il se sentait tout mal parceque j'étais toute nue.  Mon gygy de vannes, me demandais d'etre entierement nu, il regardait tous comme ca. Palpation de la poitrine pour voir si je n'avais pas de grosseurs, mes mollets pour détecté une mauvaise circulation, etc... Tu m'étonne qu'apres j'ai l'impréssion d'etre mal suivi!!!
c'est quoi cet obsédé ? Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 20 Octobre 2009 à 12:55:07 »

oulala samichoux nous met au defi mais il va perdre le povre donc ca sera pour moi des chocolats rapahel* noix de coco mdr
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: